Accueil / Généralités / News

mon espace est arrivé...

Ci joint 2 photos volées dans le hall d'expo en attendant la livraison définitive...

http://photo.zone.free.fr/photos_perso/espace/espace_pyrosb_1.jpg

http://photo.zone.free.fr/photos_perso/espace/espace_pyrosb_2.jpg


Voila....


Si quelqu'un a compris de quoi je parlais.... Cliquez ici pour tout comprendre
Avez vous reçu ce genre de cadeau vous aussi ?

je cherche à savoir si c spécifique :
- au modele commandé (finition initiale) ?
- a la concession (celles de nantes) ?
ou pas...



PS : Desolé pour la feinte dans le sujet du topic !
euh j'ai honte... mais c moi l'invité ! :lol:

pb de cookies sans doute..
_________________
vive le 3.5 !
Message Dim 06 Juil, 2003 21:07
:lol: :lol:
Tu veux dire que pour te faire patienter avant d'avoir le vrai...
Ils t'ont offert une maquette ? (très belle à 1ere vue...)
_________________
MEGANE II 1.9 DCI Luxe dynamique 5p, Bleu-encre, cuir, toit ouvrant, xénons, JA 16" .07/2003
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 06 Juil, 2003 21:07
Je suis un peu déçu je pensais que tu en recevais un vrai...
mais bon celui ci est pas mal et puis G cru comprendre que tu en avais quand même commandé un... vrai :D
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 06 Juil, 2003 22:07
Pyros tricheur :lol:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Ooops oui vous avez bien compris, j'ai reçu une maquette de belle facture, si on en juge par les "mauvaises" photos prises sans retouches (donc niveau de détail pas mal quand meme hein ?)


Sinon oui j'en ai bien commandé un en vrai mais livraison prévue pour fin octobre au plus tard.... Je vais avoir du mal à mettre ma famille et mes bagages dans celui reçu pour partir en vacances.... heureusement qu'il me reste mon grand espace actuel !

Donc je voulais savoir si c du au modele ou à la concession ce genre de cadeau ?
_________________
vive le 3.5 !
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 07 Juil, 2003 11:07
C bon alors... :D
Bimba
Membre d'honneur
Message Lun 07 Juil, 2003 12:07
C'est a la concession je pense

Quand j'ai acheté ma Z3 , j'ai eu un Porte clés

et quand j'ai eu ma Laguna , j'ai eu un porte clés Laguna en cuir

mais po de miniatures

Po juste :cry:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Avec ma voiture j'ai eu une carte avec une enveloppe T pour commander gratuitement le modèle de réduit de ma voiture. Par contre j'ai jamais rien reçu, sans doute parce que j'ai renvoyé la carte un trop tôt bien avant que la voiture ne soit officiellement vendue.

Sinon j'ai aussi eu un CD-ROM avec une version démo d'un jeu et une présentation de la laguna.
je viens d'avoir au phone un pote qui reçoit son espace semaine prochaine qui lui aussi a reçu son modele réduit... donc sur nantes, c courant !
_________________
vive le 3.5 !
pyrosbrother a écrit:
je viens d'avoir au phone un pote qui reçoit son espace semaine prochaine qui lui aussi a reçu son modele réduit... donc sur nantes, c courant !



J'ai moi aussi reçu par la poste, dans une belle boîte avec un cd de présentation du véhicule, un espace miniature. Je pense que Renault l'envoie à tous ces clients, peu après la commande. J'attends le mien pour fin juillet : Grand Espace IV 2.2 dci, Privilège, 7 places.
effectivement, j'ai recu moi aussi un espace miniature dans un joli coffret de Renault, avec une doc et un super CD-Rom de présentation complete sur l'Espace.
Probablement pour que l'attente soit moins longue...
Mais sympa Renault :D
Apparemment, ce n'est pas lié au modèle, j'ai commandé un 2.0T toit ouvrant et cartes mains libres.
Le miniature est une 3.0 DCI Initiale.
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 07 Juil, 2003 21:07
Je pense qu'ils doivent faire un modèle unique ça couterait trop cher de le personnaliser pour chaque client...
docbar a écrit:
effectivement, j'ai recu moi aussi un espace miniature dans un joli coffret de Renault, avec une doc et un super CD-Rom de présentation complete sur l'Espace.
Probablement pour que l'attente soit moins longue...
Mais sympa Renault :D
Apparemment, ce n'est pas lié au modèle, j'ai commandé un 2.0T toit ouvrant et cartes mains libres.
Le miniature est une 3.0 DCI Initiale.



ca me rassure car moi c un 3.5 V6 essence en initiale et pas un 3.0 dci en initiale mais bon j'étais pas inquiet outre mesure sur la veracité du modele reduit vis à vis de ma commande.... :lol:

En tous cas je trouve que de ce point de vue, renault est en net progres, voilà le genre de cadeau (qu'on paye) mais qui fait quand meme plaisir à recevoir... BRAVO RENAULT !

PS : j'ai trouvé que le modele réduit a quand meme un niveau de détail qui était sympatique (cf les photos ci dessus)...

PS2 : je suis toujours preneur de photos d'un vrai modele initiale !

PS3 : Je pense que les jantes de 18 pouces sont maintenant livrables car depuis samedi, j'ai vu mes 2 premiers espaces ainsi equipés ! (2.0T et 3.0 dci)
_________________
vive le 3.5 !
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 09 Juil, 2003 11:07
Tu as payé ton modèle réduit ?
non non c'est un cadeau de la concession


mais puisque je sais comment fonctionne une société commerciale tout est payé par les clients faut pas se leurrer... Ceci dit ils ne l'avaient pas fait pour l'espace III et pourtant j'avais aussi acheté le "gros" ! :lol:
_________________
vive le 3.5 !
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 09 Juil, 2003 16:07
En même temps ça doit pas couter bien cher...
detrompe-toi, l'espace miniature coute en concession 150F environ, comme tout les modèles réduits de la marque. Je le sais, j'en ai acheté un juste avant de recevoir le mien...et attention! il est fragile!
Pas fait pour les gamins...
_________________
Espacionaute
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 09 Juil, 2003 20:07
C un modèle de collection...
docbar a écrit:
detrompe-toi, l'espace miniature coute en concession 150F environ, comme tout les modèles réduits de la marque. Je le sais, j'en ai acheté un juste avant de recevoir le mien...et attention! il est fragile!
Pas fait pour les gamins...


vi aucune crainte que mes enfants y touche... c'est ma voiture ! :lol:
_________________
vive le 3.5 !
docbar a écrit:

Apparemment, ce n'est pas lié au modèle, j'ai commandé un 2.0T toit ouvrant et cartes mains libres.


bon choix ! :D

et ca doit bien se pucer ! 8)
_________________
Seat Leon Cupra R
Clio Initiale 110cv
Félicitation Pyros, faudra que tu me le montres et j'espère qu'il sera fiable :wink:
Message Mar 05 Aoû, 2003 17:08
vi on aura bien l'occasion de se voir (meme si a priori je ne pense pas aller à de nouvelles AGs...)..

Sinon j'ai opté pour la garantie de 5 ans et tu peux compter sur moi pour faire du foin si jamais y a des soucis et encore plus s'ils sont mal pris en charge par le service client.... Quand tu prends ce style de modele, ils doivent se montrer à la hauteur....

Mais ceci dit curieusement pour le moment je suis pas inquiet... esperons que je ne serais pas déçu toutefois...
_________________
vive le 3.5 !


Sauter vers: