Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Modus I] Scintillement tableau grand modus

Bonjour
Sur grand modus du 26/05/2010 26540kms diesel 85cv j'ai un scintillement au niveau tableau de bord segment compteur temp eau compte tours auto radio,seul les voyant frein à main éclairage phares anti-brouillard AV et AR sont eux bien fixes.Contact mis moteur à l'arret ,le problème se manifeste au demarrage du moteur l'intensitée le (clignotement)du tableau et le mème.Pas de scintillement au niveau phares moteur au ralenti ou accéléré
.Cà branche un cotech ,est-ce du déja vu ?

Merci pour les réponses.......................
Dernière édition par REBEIX Jean Paul le Jeu 15 Mar, 2012 12:03; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 15 Mar, 2012 12:03
retire ton Numéro VIN :wink: il pourrait être utilisé pour falsifier des papiers..

ne jamais diffuser ce genre d'info sur internet :-/
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
REBEIX Jean Paul a écrit:
Bonjour
Sur grand modus du 26/05/2010 26540kms diesel 85cv j'ai un scintillement au niveau tableau de bord segment compteur temp eau compte tours auto radio,seul les voyant frein à main éclairage phares anti-brouillard AV et AR sont eux bien fixes.Contact mis moteur à l'arret ,le problème se manifeste au demarrage du moteur l'intensitée le (clignotement)du tableau et le mème.Pas de scintillement au niveau phares moteur au ralenti ou accéléré
.Cà branche un cotech ,est-ce du déja vu ?

Merci pour les réponses.......................
La lumière de ton plafonnier scintille aussi? batterie faiblarde?
JeanValgeant a écrit:
La lumière de ton plafonnier scintille aussi? batterie faiblarde?



Non batterie en bon état.
salut

je dirai defaut de conectique derrier le compteur ou la piste de l'eclairage du compteur

ton vehicule n'est plus garantie?
Toujour garantie,j'ai un RDV à venir.
Bonjour
Véhicule chez l'agent local ce matin,j'attend le résultat des controles.
Message Ven 23 Mar, 2012 17:03
Bonjour
Je viens de récuperer mon véhicule,remplacement compteur en garanti.Le cotech ne connais pas la ou les causes du problème.J'ai eu le problème avec un Scénic c'est récurent chez ce constructeur.


Sauter vers: