Accueil / Futures Renault

[Modus I] Réactions...

Je n'aime pas le tableau de bord du MODUS. Le reste me plaît bien, sauf que la consommation sera forcément supérieure à celle d'une CLIO.
Dernière édition par Zzeria le Mer 28 Jan, 2009 23:01; édité 1 fois
Oui la conso sera supérieure à la clio vu la surface frontale...
Elle sera peut être moins lourde que le kangoo...
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Salut,

Avec l'avantage par rapport au Kangoo d'une meilleure finition et d'une tenue de route digne d'une voiture...
Par contre, la Modus mesurant 3,80 m et Kangoo 4,00 m, avantage à ce dernier pour le volume de chargement (poussettes, etc.).

Côté prix, vous avez une idée ?

A+
Tux
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Mer 07 Avr, 2004 15:04
Les journaus disent à partir de 12500euros
Des photos réelles parues dans le dernier Autoplus laissent apparaître une horrible couleur terne pour la partie inférieure des boucliers et pour les protections latérales, différente de la couleur dominante. Idem avec des rétros tout noir brillant comme certaines japonaises de voilà 10 ans.

Va falloir prévoir un budget peinture intégrale pour gommer ces erreurs de mauvais goût, à moins que Renault propose une option qui aille dans ce sens ou que le modèle montré en photo soit simplement un modèle de base. C'est généralement le cas, on ne montre les plus belles versions que quelques jours avant la sortie.

Ce seront les jantes 15' de la dernière Clio II phase 3 (les mêmes que les 16' de la II phase2) qui l'équiperont.

J'ai lu qu'il y aurait une monte optionnelle en 16' également.
Salut,

DoC_jule78 a écrit:
Les journaus disent à partir de 12500euros


Ok.
Merci.
Ca me parait raisonnable.



Kiko a écrit:
Des photos réelles parues dans le dernier Autoplus laissent apparaître une horrible couleur terne pour la partie inférieure des boucliers et pour les protections latérales, différente de la couleur dominante. Idem avec des rétros tout noir brillant comme certaines japonaises de voilà 10 ans.

Va falloir prévoir un budget peinture intégrale pour gommer ces erreurs de mauvais goût, à moins que Renault propose une option qui aille dans ce sens ou que le modèle montré en photo soit simplement un modèle de base. C'est généralement le cas, on ne montre les plus belles versions que quelques jours avant la sortie.

Ce seront les jantes 15' de la dernière Clio II phase 3 (les mêmes que les 16' de la II phase2) qui l'équiperont.

J'ai lu qu'il y aurait une monte optionnelle en 16' également.


Je ne partage pas ta déconvenue car avoir une belle peinture intégrale sur une voiture destinée à rouler en ville le plus clair de son temps, c'est jouer avec le feu...

A+
Tux
moi j'adore !!!

ma mère va changer de voiture vers le mois de septembre...j'espère qu'elle serat sortie, et qu'il y aurat des offres de lancement :D

@+
Kev
_________________
- Octavia Combi (13)
- I10 POP(14)

ex: Clio III 1.2 - Porsche 924 - Golf 6 BlueMotion - Twingo 55cv Open Air - Mégane Coupé 1.6 16v Luxe - Peugeot 106 Sport - Fiat Barchatta Lido - Mini One 1.6 JCW
Message Ven 09 Avr, 2004 20:04
tuxcarnav c'est vrai, mais ni moi ni ma femme ne sommes des manchots. Reste les nombreux pingouins qui en ville peuvent éventuellement nous apostropher ! Mais nous faisons peu de ville.

Je te fais toutefois remarquer que le bas des pare-chocs est peint mais dans un autre ton. C'est donc kif kif bourricot.


Sauter vers: