Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Modus I] Problème comodo

Bonjour à tous, Petit problème, mon commodo gauche bug. En effet j'ai beaucoup de mal à mettre mes feux de route et inversement très difficile de les enlever . Donc je pense que le commodo est mort mais je voulais savoir comment le changer sois même puisque j'ai trouvé la pieces à la casse. Films et photos serait le bienvenu et y a t il un risque par rapport aux airbags. Je pense que c'est le mêmee principe que la clio III donc au cas ou vous avez des indications je suis preneur. Merci à tous pour votre aide
Message Dim 21 Juil, 2013 11:07
Bonjour

Ton problème vient sans doute d'un probleme d'oxydation de contact sur ton commodo. J'ai une MODUS 08/2005 et ai réussi à réparer le commodo maintenant il fonctionne parfaitement depuis plus de 6 mois !!!

Il faut etre trés méticuleux pour le réparer et avoir le bon outillage ( loupe , petit outil, produit type mirror, nettoyant contact) et beaucoup de patience. Je suis électronicien de formation et je peux éventuellement essayer de te le réparer (****en échange d'un merci****) si tu me l'envoies, ou que tu me l'apportes à mon domicile (j'habite sur St Quentin en Yvelines 78). Je peux également le démonter de sur ta voiture

Chichi1er : mise en conformité de votre message, je vous invite à lire la charte de publication, et les différentes lois qui régissent notre pays :wink:
Dernière édition par chichi1er le Dim 21 Juil, 2013 13:07; édité 1 fois


Sauter vers: