Accueil / Généralités / News

[Modus I] Numéro de chassis / date de construction

Bonjour,
est il possible à partir du numéro de chassis de ma Modus de connaître la date de construction ?
Par exemple à partir d'une liste qui dirait de "x à y = avril 2005"
Oui, mais cette liste n'est pas en accès libre malheureusement.

Tu peux aussi connaître la date de fabrication de ton véhicule avec le numéro situé en haut à droite de la plaque ovale (une lettre suivie de 6 chiffres).

Si tu es intéressé, contact en MP un membre travaillant chez Renault. Si tu n'en connais pas, n'hésites pas en faire la demande en public (ici même). Conseil, ne pas mettre ces informations (VIN et plaque ovale) ici.

A+
Tux
D'accord, merci bien.
Alors j'en profite pour lancer l'appel: quelqu'un peut il me rendre ce service ?

Je précise la raison: quand je disais "ma modus", il s'agit de "ma future modus que j'ai commandé à un mandataire qui doit me la livrer très bientôt"
J'ai donc le numéro de chassis pour les formalités d'assurance, et je sais que l'auto était "neuve déjà immatriculée" en belgique. J'achète en connaissance de cause, mais je voulais savoir depuis combien de temps elle attendait d'être bazardée.
_________________
Modus Dynamique Luxe 1.5dCi 65
Re-bonjour,
J'ai pris livraison de la voiture chez le mandataire: pour l'instant que du bonheur !

Mais par curiosité je repose ma question: quelqu'un de chez Renault aurait il la gentillesse de me donner la date de fabrication à partir de mon VIN (en privé) ?

C'est une DCI65, et comme en belgique les DCI font 68 maintenant, je pense qu'elle est un peu plus agée que la date de 1ere mise en circulation le laisse penser.
_________________
Modus Dynamique Luxe 1.5dCi 65
Bonjour, quelqu'un travaillant chez Renault peut-il me donner la date de fabrication de ma mégane 2000 ?
certaines vitres ont été fabriquées en juin 2000, d'autres en septembre.
Vu qu'il semble qu'il y ait eu des modifications électriques en octobre 2000, je cherche à savoir si elle est antérieure à cette modification. :)
merci de me répondre en MP.

cordialement
avec les vacances, je n'ai plus accès au soft qui fait ca...

Est ce que tu peux attendre la rentrée ?
Oui, bien sur.

merci d'avance.
Message Sam 23 Dec, 2006 16:12
Pense à lancer un rappel à la rentrée !


Sauter vers: