Accueil / Généralités / News

[Modus I] Filtre habitacle non remplacé lors de la révision

Boujour,

Revision de ma modus en concession age 2 ans , travaux plaquettes de freins, vidange, filtre a huile, filtre habitacle , verifications des nivaux.
Dans l année qui suit des que je mets le ventilateur j éternue , je me decide a remplacer moi même le filtre habitacle Ho surprise il plus noir qu un tunnel de mine de charbon sans lumiere, 2eme surprise 2 mois après le témoin de freins s allume, je demonte le tablier en plastique et decouvre le réservoir de lookeed avec un niveu extrêmement bas , apres verification cylindre roues flexibles etc pas de fuite c est l usure des plaquette et des disquequi ont fait baisser le niveau
Conclusion filtre habitacle non changé , pas de remise a niveau faite, be oui ça prend 5mn de demonter le tabler en plastique , je suis furieux et je fais mon entretien moi même dorénavant.


Edit modérateur : sujet déplacé en section Généralistés, et correction du titre
_________________
Quand tu marches dans le sens contraire du train qui va plus vite que toi tu avances ou tu recules
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 07 Nov, 2014 08:11; édité 3 fois
A savoir que le forum n'est pas "officiel" , et pkoi ne pas retourner chez ton garagiste en lui expliquant? :hum2:
Je ne vais pas perdre mon temps pour cette concession du 93 , mais j'y gagne en faisant le boulot moi même avec en prime le coût de la main d oeuvre dans la poche, et l assurance d un travail bien fait.
Ils coupent la branche sur laquelle ils sont assis , c est leur problème,
MOn problème je l ai résolu , et si un jour j ai un coup de flemme je passerai par renault la roches sur yon route de Nantes , boulot nickel et vehicule lavé aspiré gratos a chaque intervention
_________________
Quand tu marches dans le sens contraire du train qui va plus vite que toi tu avances ou tu recules
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Mer 05 Nov, 2014 16:11
:D Bonjour.
J'aifait faire l'entretien 2 ans de ma Modus Exception dci90 à la concession Renault. A partir du site MYRENAULT j'ai fait établir mon devis et pour 230 € :
-Vidange huile préconisée
- Remplacement filtre Huile
- Remplacement filtre habitacle
- vérifications prévues : pneus , freins ... mise à niveaux , lavage ...
et offert 1 balais essui glace arrière.
Il faut dire qu'avec ce processus il y a 20 % de réduction.
Alors tranquille pour 2 ans. :lol:
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.


Sauter vers: