Accueil / Technique [Mécanique]

[Modus I] Embrayage broute

Bonjour a tous: :wink:

J'ai un Modus 14 16v dynamique , km 6500,mon probleme l'embreillage qui broute a froid,et beaucoup je trouve !! sa vibre de partous , jai regardé sil y avais une fuite d'huile du moteur ou de la boite mais rien! :?un collegue cotech ma dit de regarder le reniflar de la boite de vitesse voir sil n'étais pas pincer!! non il est bien en place...En concession isl n'ont pas eu ce probleme encore... :idea: .LOL

Je voudrais savoir si D'autres possesseurs de MODUS ont-ils eu le même "problème" ?


Merci de vos réponses



hober mallow a écrit:
http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Edition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
Bonsoir,

Elle ne brouterai pas à froid et surtout lorsqu'il y a de l'humidité ?

@
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Bonsoir Robocop91

C'est Uniquement a froid quelle broute :roll: , a chaud rien nikel !! @+
ca fait un peu pareil sur la mienne. Ca broute un peu à froid sur les deux premiers débrayages et après plus rien. Ca le fait de moins en moins.

Mais cela ne vibre pas partout dans la mienne. Cela broute un peu.
bonjour, j'ai eu le meme probleme un jour sur une voiture, et ce qui faisait brouter l'embrayage c'était le joint spi de boite de vitesse qui fuyait et qui laissait passer l'huile de boite sur le disque d'ambrayage.
Oui, masi dans le cas où ça ne broute qu'à froid cela doit être autre chose.

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
La mienne à 3500km et ne vibre pas d'un poil.
3500km depuis 11/04 ? :shock: :shock:

mais tu vas juste acheter le pain le matin? :wink:
Bonjour: c fait je viens de prendre rendez vous a la consces pour le remplacement compler de l'embrayage sa devenais penible ! ::boulet_001:: Je vous tiendrais au courant !! :wink: @++
tomi
Membre d'honneur
Message Jeu 10 Nov, 2005 21:11
Sans doute un problème d'embrayage ou de volant moteur . :?
Bonjour

Voila ces fait embreillage tous neuf :D Cela venais du dique d'embreillage qui étais voiler !il ne portais pas sur toute la surface..Je retrouve un embreillage plus souple et surtous ne broute plus :) Merci a tous salut
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 26 Nov, 2005 17:11
L'embrayage broute ? Ca c'est vache :mrgreen:

Ok je :arrow: :arrow:
_________________
David


Sauter vers: