Accueil / Accessoires Renault

[Modus I] Diiférence entre luxe dynamique et luxe privilège 2005

Bonjour,

Triste moment, mon Modus 1.5 DCI 80 Luxe Privilège de 2005 est déclaré irréparable après un choc arrière.
Je viens de recevoir le rapport d'expert qui me propose 5 500 € avec une expertise mentionnant un Modus Luxe Dynamique.
Sur internet je n'ai pas trouvé de différence sur l'équipement de série entre les deux versions mais il doit bien y en avoir une puisque j'ai trouvé une différence de prix du neuf!

J'ai cherché un véhicule identique (env 80 000km) et il manque à l'aise 1 000 € sur la proposition pour retrouver l'équivalent. Votre avis ?

Merci pour l'aide.

Gaet
pedro78200
Administrateur
Message Sam 24 Sep, 2011 09:09
Mon avis?

1) tu conteste en précisant que tu as un luxe privilège (ça peux remonter la cote)
2) tu conteste le montant proposé au titre que pour la somme proposée tu ne retrouve pas d'equivalent.
Je ne suis pas expert en lois mais il existe apparemment un texte qui oblige ton assurance a faire en sorte que tu ne soit pas lésé. Surtout que je suppose que tu n'es pas en tort.

Cherche des annonce strictement identique a ta voiture pour argumenter.
Et regarde sur le net pour l'article dont je parle, un pire avais étudier ça mais ça fait un bout de temps donc j'ai un peu oublié.

Si tu trouve et que tu arrives négocier faut nous un retour la dessus ça pourrai servir pour d'autre!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011


Sauter vers: