Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Modus I] capteur d' assiette modus

Bonjour :D ! j'aurai voulu savoir où se trouvais les capteurs d'assiettes sur Modus initiale de 2005 et comment les contrôler car mes xenons en code eclairent moins fort qu'une bougie !!!!!
Moins fort ou moins loin :?:
Je dirais moins loin voir beaucoup moins loin. :bluecry:
triangle de suspension et essieu ar.
Merci ! mais comment vérifier s'ils fonctionnent encore? :pense:
je commencerai par voir si ils sont encore clipsés , et qu'il ne manque pas leurs tiges! Sinon regle les phares et charge le coffre pour voir si ca corrige.
MERCI :prie: !je fais ça ce week end et je marquerai le resultat aussi tôt :D
Bon quelques news:j'ai démonter le capteur arrière.Après l'avoir ouvert(mode burin avec tournevis)j'ai nettoyer la plaque avec du nettoyant contact.J'aurai bien dessouder mais ni les compétences ni le matos :peur2: .Bon à première vue ça re-fonctionne.Mais si ça vos 100 euros cette pièce,c'est une pure arnaque! :hum2: :hum2: :hum2: Vu le nombre de composants qu'il y a dedans un simple autoradio devrait couter dans les 10 000 euros environs :pense:


---------------
Message Dim 16 Oct, 2011 09:10
Bonjour à tous,

Ma mère possède aussi une modus initiale mais de 2006.
Comme mimixe il n'y a plus de réglage automatique des phares. Ils restent toujours vers le bas. On ne voit donc pas à plus de 5m.

Pourriez vous me préciser de quel coté se trouve les capteurs?
Dans le cas ou ils sembleraient en bon état de fonctionnement, quelle pourrait être une cause de non réglage automatique des phares?

Merci!


Sauter vers: