Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Modus I] Affichage tableau de bord ne s'allume plus

Bonjour à tous,

Je viens par ce message vous demander de l'aide au sujet du tableau de bord de ma MODUS qui ne s'allume plus. (Plus de compteur de vitesse, plus de température, plus de jauge essence..)

J'ai changé la batterie il y a un mois et depuis, l'affichage était intermittant. PArfois alimenté, parfois plus avec retour quelques minutes plus tard... J'avais débranché et rebranché ma batterie pensant que cela venait de là.... Cela marche mais qu'un temps...

Mais depuis 4 jours, plus rien, même en débranchant et rebranchant... Les fusibles sont OK.

Merci de votre aide.
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 23 Dec, 2012 19:12
Ton tableau de bord semble HS, il faudrait le faire diagnostiquer par un réparateur de compteur. (afin d'éviter d'aller chez Renault pour remplacer le compteur purement et simplement.)

n'attend pas trop longtemps pour t'en occuper.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Dim 23 Dec, 2012 19:12
Merci !!

Mais où trouve t-on un réparateur de compteur ailleurs que chez un garagiste ??

Merci


Sauter vers: