Accueil / Futures Renault

[Modus I] A quand une version longue ?

<123
Chriss51
Membre d'honneur
Message Dim 15 Avr, 2007 19:04
Un Scénic neuf ne colle pas au budget.
Mais il peut te proposer des occaz' ;) Et selon l'occaz', ou voiture collaborateur etc... ça peut être interessant ;)
Bien essayé, mais manqué aussi !

Je ne veux que du neuf !!!

Mais tu as raison, par dépit, je suis allée chez Citroen et le vendeur a essayé de me refourguer une occaz "regardez, elle est comme neuve, elle n'a que 6 mois, je ne vois pas pourquoi vous voulez du neuf !"

Ben moi je veux du neuf, pour être sure que la super méga bonne affaire qu'il me propose n'est pas tout simplement une arnaque !!!

Si j'ai une voiture neuve dont je suis contente, je ne vois pas pourquoi je la refourguerai à - 30 % (sauf les voitures de collaborateur, mais elles sont aussi chères que sur Elite auto !).

Donc, pas d'occaz pour Popie, pas de modus sans coffre non plus et pas de Scénic, d'autant plus que j'aurai peur de le rentrer dans mon box sous sol (ben quoi, c'est pas de ma faute si je trouve l'entrée du box vachement moins large que ma voiture) !!!
_________________
Ma pauvre Sébastine est toute abimée...
Et tu n'as pas essayé la Nissan Note ?
Au moins ca resterait dans la famille Renault - Nissan :euh:
le modus change au moi de janvier chez moi en belgique il passe en phase2 et en meme temps la grande modus arrive pour janvier 2008 en meme temps que laguna break
Message Dim 22 Avr, 2007 16:04
narno12 a écrit:
le modus change au moi de janvier chez moi en belgique il passe en phase2 et en meme temps la grande modus arrive pour janvier 2008 en meme temps que laguna break


Bonjour,

Voilà une information très interressante, merci beaucoup :wink:

D'autant plus qu'il n'y a pas de raison qu'elle arrive plus tard chez nous !
_________________
Ma pauvre Sébastine est toute abimée...


Sauter vers: