Accueil / Généralités / News

Mission réussie...

DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 24 Mai, 2003 18:05
Depuis plusieurs mois je faisais pression sur un couple d'amis de mon père pour qu'ils achètent une megane II...
En effet ils voulaient changer de voitures...

Ca été très difficile car il y a eu pleins de petits inprévu (...). A un moment ils envisageaient même de garder leur voiture actuelle...

Et finalement hier ils m'ont envoyé un mail me disant que c'était bon, qu'ils avaient commandé une megane II 5 portes vert citron (ma préférée en plus :D )...

Voilà donc je suis très content...
J'espère qu'ils n'auront pas de problème...
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 24 Mai, 2003 18:05
Voici son message. Il a pris le 1.9 120 comme tout le monde :

"C'est une Mégane II 5 portes dite Confort - modèle 1,9 dCI, un diesel 120 ch - ambiance Expression - couleur vert citron - (on n'a pas pris le bleu que tu nous conseillais il y en a déjà dans la famille) -
Comme option on n'a pris que la peinture métallisée.
J'étais fortement tenté par le GPS mais c'est encore un peu cher et ce n'est pas encore couplé avec Sirius. Mais de toute façon on peut l'ajouter plus tard.
Nous restons à ton entière disposition pour d'éventuelles précisions supplémentaires.
Tu as 15 ans, on la garde 4 ans. 15 + 4 = 19, l'âge du permis, on te la réserve ?"

:mrgreen:
Demande leur ce qu'est Sirius, ce que ce système t'apporte de plus et comment on peut faire un upgrade sur le Carminat
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Sam 24 Mai, 2003 19:05
Non mais il sait pas ce que c'est... il disait ça pour rigoler comme toujours :mrgreen:
Piégé comme un gamin que j'ai été. J'aurais dû y penser plus tôt, Sirius c'est dans les astres.
DoC_jule78 a écrit:
Tu as 15 ans, on la garde 4 ans. 15 + 4 = 19, l'âge du permis, on te la réserve ?" :mrgreen:


T'as 15 ans ??? Je comprends mieux certaines choses ! :)
_________________
.: Boris de Leodium :. :twisted:
--------------------------------
Renault Grand Scenic 3 Dynamique 1.5 dCi Eco2 110
Avant : Renault Megane 3 "Estate" 1.5 dCi 105 / Renault Megane II.2 Grand Tour Extreme 1.5 dCi 85 "bis" / Renault Megane II.2 GrandTour Extreme 1.5 dCi 85 cv / Renault Megane I.2 1.9Dci Break Expression Prestation Luxe
LOL
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Dim 25 Mai, 2003 11:05
:D
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 25 Mai, 2003 12:05
Ouais j'ai 15 ans et alors ça change quoi ?
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 25 Mai, 2003 12:05
Ouais j'ai 15 ans et alors ça change quoi ?
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 25 Mai, 2003 13:05
Il y a encore pleins de problèmes...
DoC_jule78 a écrit:
Ouais j'ai 15 ans et alors ça change quoi ?

C'est juste marrant que tu commentes sur des voitures que tu n'as probablement jamais (ou très peu) conduit http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
DoC_jule78 a écrit:
Ouais j'ai 15 ans et alors ça change quoi ?

C'est juste marrant que tu commentes sur des voitures que tu n'as probablement jamais (ou très peu) conduit http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
DoC_jule78 a écrit:
Ouais j'ai 15 ans et alors ça change quoi ?

C'est juste marrant que tu commentes sur des voitures que tu n'as probablement jamais (ou très peu) conduit http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase.
DoC_jule78 a écrit:
Il y a encore pleins de problèmes...


oui pas mal apparement....

Ils auraient pas pu acheter une 307??? :D rhhhhaaaaaa!!!

faut que je vende moi!!! :lol:
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Dim 25 Mai, 2003 18:05
Justement ils voulaient pas acheter une 307 parce que toute leur famille en avait une... ils voulaient se différencier un peu.


Sauter vers: