Accueil / Technique [Mécanique]

Mission presque impossible !!!

Wam
Membre d'honneur
Message Ven 13 Fev, 2004 23:02
Salut l'équipe, j'ai un super problème !! ::marre:: ::nrv:: :boum:
Qui peut me trouver L'etude Cinématique et un Dossier complet de montage et démontage, et un plan de boite a vitesse AD4 (boite auto) de Laguna ? S.V.P
Si quelqu'un arrive a trouver ça, je l'apelle PATRON Jusqu'à la fin de ma vie !!!!! :amen: :amen: :amen:
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
Wam
Membre d'honneur
Message Ven 13 Fev, 2004 23:02
A l'aide, HELP, S.O.S, Je vais bientôt sauter par la fenêtre !!! :cry: :cry: :cry: :cry:
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
Désolé mais là comme tu le signales c'est mission impossible, mais peux tu nous perciser pourquoi ce besoin pressant.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
A mon travail, je me suis lancé sur cette bagnole qui mait longtemps a ce lancée en D, puis passé les 90 cette espece de p... dépressurise la boite et se bloque sur la sécurité mais (et oui il y a un mais) aprés elle remonte en pression !

Donc, aprés avoir passé 2 jour chez Renault, ils nous ont dit :
Aller donc vous pendrent, vous et votre Laguna !!! :sm37:

Partant de là, ont démonté la boite entiere et ont gallaire, mais mon patron a peut être trouvé la solution. Il croit que cela se passe de le labyrinte d'huile ( gros distributeur ), il y a un petit jouin en plastic mou de la taille d'un filtre de clope qui aurai un trou qui n'apparait que lorsque il y a une trés forte pression dedans, ont va en maitre un neuf (pas troué) et ont va voir.
Wam
Membre d'honneur
Message Sam 14 Fev, 2004 17:02
J'ai oublié de me connecter c'est moi qui a écrit le Message ci-dessus :oops:
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
fiftie
Membre d'honneur
Message Sam 14 Fev, 2004 18:02
et en Français ça donne quoi? :lol: :lol:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
J'allais dire justement la même chose que fiftie...
Tu nous passe un coup de décodeur... parce que là c'est vraiment pas clair du tout!!!!
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
dos a écrit:
J'allais dire justement la même chose que fiftie...
Tu nous passe un coup de décodeur... parce que là c'est vraiment pas clair du tout!!!!


Le décodeur, c'est simple, c'est quelques heures de formation sur les boites auto :lol:

Une boite auto cela a des vitesses mais, sur la même vitesse tu (enfin elle) joues sur un embrayage hydraulique pour transmettre le couple entre la partie moteur et les roues (en simplifié).

Le reste sur les bancs de l'école :roll:
Pfiou !!! le dimanche matin c'est hard tout de meme!
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Wam
Membre d'honneur
Message Dim 15 Fev, 2004 18:02
Merci, Apache02.
:mrgreen:
_________________
RENAULT plus qu'un créateur, une passion...


Sauter vers: