Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

mise à jour Carminat

Bonjour, je possèse un scenic 2 depuis 6 mois ; une nouvelle version du Carminat navigation informée vient de sortir.Je crois avoir lu dans ce forum il y a déjà quelque temps que Renault offrait la première mise à jour . Quelqu'un pourrait-il confirmer et si oui me donner les coordonnées du concessionnaire Renault ? Mon concessionnaire à qui j'ai dit cela est sceptique mais est prêt à le faire si je lui en apporte la preuve !!
Merci d'avance

Morex: Merci de lire la charte et ainsi modifier le titre. Au prochain rappel je ferme ce topic :wink:
Message Jeu 01 Juin, 2006 16:06
Salut,

Si mes souvenirs sont bons, c'est Navteq (fournisseur de la cartographie à Renault) qui offre (ou offrait ? la mienne date de 2002) la première mise à jour du cédérom.
Regardes sur l'emballage d'origine du cédérom, il fallait s'inscrire chez Navteq pour bénéficier de la mise à jour, ce n'était pas chez Renault que cela se passait. Il y avait une carte postale à compléter et à retourner.

A+
Merci pour ta réponse ; malheureusement j'ai regardé comme tu m'as dit dans mon dossier ( docs + CD) je n'ai rien trouvé de la part de Navteq.
Je crains d'attendre encore 6 mois à 1 an avant de me décider à payer une nouvelle MAJ
Message Sam 03 Juin, 2006 15:06
Salut,

Dommage qu'il n'y a plus ce cédérom gratuit !

Maintenant que toute la France est cartograpohiée, ce qui n'était pas encore le cas il y a plus de 3 ans, et comme je roule peu, je me contente d'une mise à jour tous les 2 ans, entre temps, il y a eu les nouveaux giratoires et les nouvelles autoroutes (moins maintenant), mais je n'en sort comme cela.


A+
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 04 Juin, 2006 14:06
remise en conformité du titre selon la charte merci :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif


Sauter vers: