Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Scénic III] Mettre à jour le firmware de l'autoradio (Bose)

bonjour j aimerai savoir si l on peut mettre a jour un firmware d autoradio sur un grand scenic 110 bose 2011.
lors de la connexion bluetooth avec mon iphone,mes contacts telephone n apparaissent pas au niveau de l ecran du tableau de bord.
renault m ayant preté un scenic, lorsqu il m on changé mes ceintures arriere,j ai synchcronisé mon iphone avec ce scenic 2012 et la tout fonctionnait tres bien,les contacts apparaissaient tous ! et pas sur le mien.
merci d avance de vos reponses.

Edit modérateur : mise en conformité du titre
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 01 Juil, 2013 06:07; édité 2 fois
Bonjour,
Quelle est la version actuelle de ton autoradio ?
Pour information : autoradio version 2.2.0.19 sur mon véhicule/BOSE assemblé en ~ S05/13.
Cette mise à jour dois se faire chez un concessionnaire Renault.
Existe une version plus récente ?
Merci
http://www.renault.co.uk/ownerservices/multimedia/audio-m..unepoint-update.aspx


ca sert a rien d'aller sur le FR , c'est pas a jour leur site.......
_________________
Mon scenic 3 privilege DCI 130Cv avec pack xenon , SARI 17" , alarme cobra by me =>ICI
Bonjour, je viens de prendre livraison d'un Scénic 3 initial. L'auto radio est un modèle R-Plug&Radio+, j'ai un problème de lecture de clé USB (sablier en permanence).
Je n'ai pas trouvé de mise à jour de firmware pour ce type d'auto radio. Le code actuel est le 300.24, j'ai testé sur un autre Scénic avec un 220.19 et là çà fonctionne. Quelqu'un aurait il une idée?
Merci par avance
Dernière édition par Phil06 le Lun 01 Juil, 2013 10:07; édité 1 fois
jonancy a écrit:
http://www.renault.co.uk/ownerservices/multimedia/audio-m..unepoint-update.aspx


ca sert a rien d'aller sur le FR , c'est pas a jour leur site.......


Bonjour, merci pour ce lien mais je ne trouve pas dans ce site UK le modèle d'autoradio Bose équipant mon Scenic Initial, une autre idée? Merci par avance
La seule solution a été de créér des répertoires sous la racine (A, B, C, etc..) et poser les mp3 classés par ordre alphabétique dans ces dossiers, et encore ne doivent ils pas être surchargés en nombre de fichiers... Autre problème la lecture aléatoire s'effecture dans un dossier et non sur l'ensemble des dossiers... Pas au point !
Message Mer 12 Fev, 2014 11:02
Le seule solution à quoi ? A la mise à jour du firmware d'un autoradio Bose ? :pense:
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: