Accueil / Le site, le forum

Messages qui disparaissent

Voila deux messages que j'écris et qui disparaissent. Je reçois une notification de réponse sur mon e mail, mais lorsque je clique sur le lien, un message m'informe que le message selectionné n'existe pas.
De fait mon message n'est plus dans le forum.
CENSURE ? Si c'est le cas ce message aussi s'auto détruira dans les ....
Sinon auriez vous une explication ?
Merci d'au moins me répondre
Olympeluna
Administrateur
Message Mar 06 Sep, 2005 18:09
Bonjour,

Je ne cmprend pas pourquoi vos messages disparaissent parce qu'en cherchant j'ai trouvé les trois messages que vous avez redigé c'est peut-être un problème avec le lien.

Je vous suggere d'aller voir dans les rubriques ou vous avez posté.

@ bientot.
Merci de m'avoir répondu. et le lien a bien fonctionné.
Les deux liens ci dessus fonctionnent aussi, merci tom59. Par contre j'ai créé deux sujets, l'un concernait le démontage du filtre à gasoil et l'autre le diplay vidange à programmer.
J'ai beau chercher dans le forum ils ont diparu. Ce n'est rien demain je réitère.
Etais tu bien connecté avec ton nom d'utilisateur ? car sinon il se peut que tu ne puisses pas créer un sujet...
Message Mar 06 Sep, 2005 21:09
Almart a écrit:
Merci de m'avoir répondu. et le lien a bien fonctionné.
Les deux liens ci dessus fonctionnent aussi, merci tom59. Par contre j'ai créé deux sujets, l'un concernait le démontage du filtre à gasoil et l'autre le diplay vidange à programmer.
J'ai beau chercher dans le forum ils ont diparu. Ce n'est rien demain je réitère.


Il y a quelques temps j'ai créé un sujet sur Patrick Le Quément dans la partie "générale" et j'ai vérifié qu'il avait bien été créé. Après avoir reçu un e-mail m'inquant que des membre avaient répondu à mon sujet, je n'ai plus pu retrouver ce sujet.

Char Aznable a écrit:
Bonjour,


Il y a quelques jours, j'ai lancé un sujet sur Patrick Le Quement dans la section "Généralité/news".

Mais ce sujet à disparu.

Donc, s'il vous plais :

S'il à été déplacé, j'aimerais savoir où ?

S'il à été suprimer, j'aurais voulu savoir pourquoi ?

Merci d'avance,


Char


Char Aznable a écrit:


Non, désolé, mais merci quand même.

Le sujet en question concernait directement patrick Le Quément. Je voulait savoir si les membres du forum voulait remettre en cause PLQ en raison de l'échec de certains modèles de la marque, comme l'avait suggéré un membre dans le topic que tu as trouvé.

Merci, d'avance,

Char


J'ai posté plusieur messages sur le topic "interface avec la modération" mais je n'ai pas de nouvelles.

Char
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin


Sauter vers: