Accueil / Généralités / News

[MEGGII] de l'eau dans la trappe du conducteur

Bonjour

Hier j'ai constaté qu'il y a de l'eau qui rentre dans la trappe du sol côté conducteur. Tout est humide ainsi les trucs que j'avais posé dedans. Est qu'il y a quelqu'un a eu déjà le même problème ? Quelqu'un a une idée pour resoudre ce problème

Merci d'avance

Yello
Super, une megane avec Jaccuzzi INSIDE :lol:
Decidement RONO est vraiment un createur d'automobiles. Fallait oser le bac pour les bains de pieds voilà un argument de vente pour les grds trajets.
Plus sérieusement sous les autos il y a des bouchons qui servent certainement à l'ecoulement des peintures et traitement des caisses. Peut etre un bouchon mal monté. Autres solution (déjà donné) radiateur du chauffage de l'habitacle perçé. La loi de la gravité faisant, tout s'ecoulerait alors dans les bacs. Mais dans ce cas, c'est facile à identifier, le fluide de refroidissement etant un corps gras.
Yello Chiquita a écrit:
Bonjour

Hier j'ai constaté qu'il y a de l'eau qui rentre dans la trappe du sol côté conducteur. Tout est humide ainsi les trucs que j'avais posé dedans. Est qu'il y a quelqu'un a eu déjà le même problème ? Quelqu'un a une idée pour resoudre ce problème

Merci d'avance

Yello


Moi je l'ai eut.
C'est la clim.
Il faut que ton garagiste demonte la sortie d'eau de condensation qui est coincé par le pot d'echapement.
Salut,

En lisant ceci, j'ai vraiment les glandes....comprenez moi, je viens d'arriver chez Renault, j'ai pas encore l'habitude :lol: ...

Je vais regarder, ayant de toute façon roulé avec la clim et sous des trombes d'eau.

Merci pour l'info.
_________________
Megane II du 26.09.03
Sport Dynamique GPS Couleur
Bimba
Membre d'honneur
Message Ven 10 Oct, 2003 21:10
Tom Meg2 a écrit:
Salut,

En lisant ceci, j'ai vraiment les glandes....comprenez moi, je viens d'arriver chez Renault, j'ai pas encore l'habitude :lol: ...

Je vais regarder, ayant de toute façon roulé avec la clim et sous des trombes d'eau.

Merci pour l'info.



::reflexion::
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
[
Moi je l'ai eut.
C'est la clim.
Il faut que ton garagiste demonte la sortie d'eau de condensation qui est coincé par le pot d'echapement.[/quote]

C'est bien à savoir, de toute facon mercredi j'ai rendez-vous chez renault.
Marsu94 a écrit:
Yello Chiquita a écrit:
Bonjour

Hier j'ai constaté qu'il y a de l'eau qui rentre dans la trappe du sol côté conducteur. Tout est humide ainsi les trucs que j'avais posé dedans. Est qu'il y a quelqu'un a eu déjà le même problème ? Quelqu'un a une idée pour resoudre ce problème

Merci d'avance

Yello


Moi je l'ai eut.
C'est la clim.
Il faut que ton garagiste demonte la sortie d'eau de condensation qui est coincé par le pot d'echapement.


T'avais raison, j'étais au garage et je lui ai dit ca avec la clim. Maintenant problème résolu, merci encore une fois 8)

Cu
Yello
Message Lun 20 Oct, 2003 08:10
Content pour toi 8)


Sauter vers: