Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[méganeII]Changement HP sur une 3 porte...?

Bonjour à toutes et à tous.
Malgré une recherche resté infructueuse, j'aurai voulu connaître les petits trucs et astuces afin de pouvoir changer sans encombres les HPs d'origîne de ma nouvelle acquisition!!! :D A savoir une méganeII 3 portes 1.9DCi sportway.

Si l'un d'entre vous avait quelques infos sur le diamètre des Haut-Parleurs dans les portières avant ainsi que ceux se situant dans les "contre-portes" aux places arrières et bien entendu quel serait le meilleur moyen de changer les tweeeters du tableau de bord en sachant que je compte les remplacer par un kit éclaté à filtre déporté...

Par avance merci! :wink:
_________________
L'AGORA L sous la pluie, c'est un régal!!! OOOOOPS merde vite, contrebraque!!!!!
13cm à l'avant mais ce sont des slim donc pas beaucoup de modèle adapté
Pete_Get27 a écrit:
13cm à l'avant mais ce sont des slim donc pas beaucoup de modèle adapté


Hum... Va encore falloir jouer le bricolo sur ce coup là! :roll:

Merci de ta réponse mon ami Pete_Get27. :D

Et pour les HPs arrières je suppose que ça doit être du 10 cm à tout péter...

Je n'es pas réussi à déposer les grilles de protection des portes avant, j'ai pas forcer j'avais peur de péter un morceau... Si quelqu'un avait la soluce pour les enlever sans soucis, et ceux de derrière aussi, merci d'avance. :oops:

Sinon autre question, serait-il possible d'envisager de fabriquer une sorte d'entretoise afin de pouvoir placer un HP de 16.5 à la place du 13? Je l'avais faît sur ma clio et c'étais au poil! 8)
_________________
L'AGORA L sous la pluie, c'est un régal!!! OOOOOPS merde vite, contrebraque!!!!!
non 13 aussi de mémoire

pour l'entretoise oui mais tu pourra plus mettre les grilles :)
Message Mer 01 Mar, 2006 12:03
j'ai changé ceux à l'arrière, c'est du 13 mais des 16.5 ca doit pouvoir se bricoler.
n'hesite pas a consulter les posts qui en parlent:

http://planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=8028


Sauter vers: