Accueil / Technique [Mécanique]

[Megane2 ] affichage Probleme injection ,resolu

affichage probleme ( injection a verifier ), resultat une bougie de pre-chauffage changee a 48000km sous garantie :D + apres verification de ma voiture changer la serrure du hayon qui venait de me lacher dans le garage c a tombait bien :D ,le mecano est super rapide et capable ,tres satisfait du garage renault a Forbach en Lorraine :lol:
_________________
04 06 2013 Capture Zen Energy DCI 90
Jante 17p
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 07 Fev, 2006 13:02
content pour toi patrick200, que tout se répare aussi vite et bien, mais je pense que ton post aurait eu plus sa place dans la section "mécanique" :wink: :wink: demande à u modo de le déplacer :wink:
sinon en espérant que ce soit les seules choses qui amènent ta voiture au garage, à bientôt sur le forum :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
hehe la même chose aujourd'hui 1bougies mortes à 78000km changement des 4
tarif d'ami 125€ sinon ca doit aller dans les 150€
Moi, aussi j'avais le message "injection à controler" passage au garage vendredi dernier et une bougie de grillée à 60 000 km, remplacement des 4 bougies sans rien payer :lol:
_________________
::hello_001::
48000km ::autres_005:: 4 bougies changees :mrgreen:
60000km
78000km :shock: :shock: :shock:
comment c'est possible ces difference de kms pour les bougies :evil:
_________________
04 06 2013 Capture Zen Energy DCI 90
Jante 17p
Message Mer 08 Fev, 2006 11:02
Tout dépend de l'utilisation du véhicule.

Sur les petits trajets ou dans les embouteillages le moteur ne chauffe pas assez, il y a donc souvent du post chauffage Pour garder une température de combustion obtimum.

Sur routes ou autoroutes, le moteur est à température de fonctionnement donc pas de post chauffage, ainsi les bougies sont moins solicitées.


Sauter vers: