Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je suis propriétaire d'une megane 4 tce 1.2 break de 2016 avec 90000km au compteur. Nous sommes tombés en panne l'année dernière en juillet et avons dû changer le moteur. Le prix:11000 euros et apres une bataille acharnée (ca a duré4 mois), renault a daigné prendre en charge 50% alors qu'ils sont responsables a 100%, bref c'est un autre sujet. Donc, le moteur a été changé en décembre et en janvier le véhicule commence a brouter (elle donne des à-coups au demarrage comme quand on est sur le point de caler). J'appelle renault qui me dit de changer de carburant et mettre uniquement du 98. Apres un mois la voiture continue de brouter. Apres plusieurs coups de fil a différents garages renault qui ont tous refusés de prendre an charge la voiture a cause du remplacement de moteur, j'en ai trouvé un au debut de ce mois. Verdict: collection d'embrayage a changer et le.devis chiffre a un peu plus de 6000 euros. Donc entre le remplacement de moteur en décembre a 5000 euros et l'embrayage a 6000 je vous avoue que ca commence a chiffrer surtout pour un véhicule qui doit valoir 9000 euros a tout casser. Ma question: est ce que le prix de 6000 euros est normal? D'avance merci pour vos commentaires.