Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane IV] Megane hybrIDE

Comment faire pour envoyer des retours de fonctionnement à un ingénieur Spécialisé chez RENAULT sur les problèmes de gestions de boites à vitesse de la MEGANER HYBRIDE qui visiblement n'est vraiment pas au point, le garage me dit qu'il n'y a pas de solution!!
enfin!, en 2021 ne pas arriver à faire fonctionner une voiture au moins normalement ce n'est pas normal. A croire que les ingénieurs de RENAULT n'ont pas roulé avec, j'ai fait 30000KM avec et globalement c'est une catastrophe, je pèse mes mots, c'est mission impossible de doubler une voiture, parfois au bout d'une grande côte je suis obligé de me garer pour laisser passer les autres voitures car la voiture passe en mode dégradé et reste en première alors qu'il y a un moteur de 90CH, à quoi il sert? si on peut pas rouler à plus de 45KM/H, je ne comprends pas,.
Merci à RENAULT de me donner un espoir d'amélioration futur car avoir une voiture à 30000.00€ qui n'arrive pas monter les côte ou doubler ça fait mal.
Nuno
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 18 Dec, 2021 20:12
Si l'auto passe en mode dégradé, il y a forcément la cause enregistrée dans le calculateur.
Si l'auto est dangereuse, le garage DOIT vous la réparer.

J'essaierais un autre garage
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Leaf SV 30 kWh /Outback LTDex-Laguna II.2
change de garage !
si ton garagiste n'arrive pas à faire remonter ce type de défaut c'est qu'il est mauvais !

J'ai la même voiture que toi et je n'ai pas ce défaut.
Message Dim 19 Dec, 2021 14:12
donne moi ton VIN ou ton immatriculation en MP


Sauter vers: