Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane IV] Autoradio hs suite à mise à jour par renault

Bonjour
J’ai demandé à Renault une mise à jour pour mon R-link .
J’emmène mon véhicule et 2 jours plus tard on m’annonce que ma console est fichu.
Devis minimum 700 € !?!?!?
Plus de gps, impossible ce charger mon tel, plus de chauffage de Clim de caméra et de bip de recul, motorisation sur neutre. L’enfer quoi !
Je ne comprend pas pourquoi c’est à moi de payer ????
Avez vous ce type de problème et comment l’avez-vous réglé ?
Le garage n’a t’il pas une obligation minimale de résultat ?
Merci de vos retours
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 12 Mar, 2022 11:03
Tu as apportéta voiture avec un gps en état de marche.. ils doivent te la rendre dans le même état.
Les 700€ c'est à eux de s'arranger avec leur assurance ou avec le groupe.. mais ils ne doivent pas te les facturer.
Perso, je contacterai l'assistance juridique de mon assurance afin qu'ils prennent le relai.
Ce genre d'histoire arrive de temps en tempssur le forum... je pense que le jour où je fais intervenirun garage sur ma voiture, Ça sera accompagné d'une feuille signée en 2 exemplaires avec obligation de réparer toute pièce dégradée pendant la visiteau garage.

Faut pas deconner, et surtout pas laisser passer ce genre de connerie !
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Merci pour ton retour
J’ai contacté le service client Renault ils me proposent de prendre 45% de la facture .
Mais je trouve pas le moyen de leur faire reconnaître leur responsabilité.
Je cherche encore un moyen . Suis preneuse de toute démarche possible 😳
Message Sam 12 Mar, 2022 21:03
Inconcevable de payer quoique ce soit. Ils ont une obligation de résultat!
Soit [/i]tu demandes l'ouverture d'un dossier avec ton contrat "protection juridique" soit En parler à AutoPlus par ex.


Sauter vers: