Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane III] Valise Renault Mégane 3

Bonjour à tous !

Je souhaiterais rassembler sur ce sujet, toutes les éventuelles modifications possibles grace à la valise Diag pour Mégane 3.
Avec l'accord biensûr des modérateurs du site.

Dans mon cas, je dispose d'une mégane 3 finition dynamique (avec carte mains libres) et j'aimerais savoir s'il est possible que les vitres remontent en même temps que la condamnation des ouvrants, en automatique et non en appuyant sur la carte. Eventuellement j'aimerais activer la super-condamnation!

Si quelqu'un connaît la manipulation ou sait si il y a moyen de le faire, je suis preneur :!:

En attente de toutes vos modifications !
Dernière édition par kanabeach44 le Lun 22 Juin, 2009 11:06; édité 2 fois
salut,
pour cela, appuyez 2 fois sur le bouton de la poignet de porte chauffeur, la voiture se ferme, active la super-condamnation, et les 4 vitres remontent en même temps.
@+
_________________
Megane III Estate Dynamique 1.5DCI 105Cv.
Dernière édition par davgog le Jeu 16 Juil, 2009 12:07; édité 1 fois
davgog a écrit:
salut,
pour cela, appuyez 2 fois sur le bouton de la poignet de porte chauffeur, la voiture se ferme, active la super-condamnation, et les 4 vitres remontent en même temps.
@+


Oui mais là la question c'est de remonter les vitres quand la voiture se ferme à l'éloignement plutôt non ?
Ca m'interesse aussi j'aimerais bien que ça se fasse tout seul sans avoir à appuyer deux fois sur le bouton.
_________________
https://www.basketarchives.fr/signature.jpg
Amara a écrit:
davgog a écrit:
salut,
pour cela, appuyez 2 fois sur le bouton de la poignet de porte chauffeur, la voiture se ferme, active la super-condamnation, et les 4 vitres remontent en même temps.
@+


Oui mais là la question c'est de remonter les vitres quand la voiture se ferme à l'éloignement plutôt non ?
Ca m'interesse aussi j'aimerais bien que ça se fasse tout seul sans avoir à appuyer deux fois sur le bouton.


Oui tout a fait Amara:)
J'ai écris à Renault...on verra bien mais si quelqu'un à la valise et qu'il sait le faire:)
Excellente idée que ce sujet... :wink:

Quelqu'un aurait il la liste des reglages ou modifications possibles avec cette valise DIAG ?...
Est il possible d'augmenter la durée de préchauffage des bougies du moteur DCI 105ch ?...

A bientôt
_________________
Megane III Dynamique DCI 105ch d'octobre 2009
jpmeg44 a écrit:
Excellente idée que ce sujet... :wink:

Quelqu'un aurait il la liste des reglages ou modifications possibles avec cette valise DIAG ?...
Est il possible d'augmenter la durée de préchauffage des bougies du moteur DCI 105ch ?...

A bientôt




Aaa je crains que la voiture soit trop récente....
Dernière édition par kanabeach44 le Sam 12 Dec, 2009 09:12; édité 1 fois
salut,
oui on peut meme faire sortir les ailes arriere pour la faire voler!!
grace a la clip ^^lol
un peu comme la pub pour la citroen c4
_________________
Renault LAGUNA COUPE MONACO GP 2L dCi 150 ch fap 06/2010
MECANO-RENAULT a écrit:
salut,
oui on peut meme faire sortir les ailes arriere pour la faire voler!!
grace a la clip ^^lol
un peu comme la pub pour la citroen c4


Tu regardes trop la télé, phantomas, c'est du chiqué. :crazy:
_________________
Scénic 3 1.5 DCI 105 CV Privilège
ou comme dans retour vers le futur ^^
sa sré trop bien..
Message Dim 13 Dec, 2009 21:12
:mdr:
_________________
Renault LAGUNA COUPE MONACO GP 2L dCi 150 ch fap 06/2010


Sauter vers: