Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane III] Stop and start à contrôler et batterie faible.

Bonjour à tous
J’ai eu un message sur l’ordi de bord stop and start à contrôler et ayant la batterie faible jais donc changer cette dernière par une varta AGM, j’ai branché mon sauvegarde mémoire gys sur la prise odb et jais remplacer la batterie, après changement le message est-il toujours présent, je l’ai donc passer au KTS (je suis carrossier peintre et j’ai acces a l’ordi de diag d’ailleurs si je peut aider aussi en tôlerie peinture pour code couleur ou quoi que se soit n’hésitez pas) et là il me met erreur statique code B123A et batterie faible or qu’elle est neuve, j’ai donc fouillé sur le forum et regarder vue sur un post qu’il est dits de vérifier un petit fusible de 5A, j’ai donc vérifié le fusible, il étais bon, dans le doute je l’ai quand même remplacer, pour le moment jais la batterie déposé depuis une bonne heure je vais essayer de voir si en laissant tout se reposer ça vas faire quelque chose, si vous avez des pistes je suis preneur.
Bonne journée à vous😉
Message Dim 12 Sep, 2021 17:09
Hello

as tu accès à un chargeur ? Histoire d'être sûr que ta nouvelle batterie est bien chargée à fond.


Sauter vers: