Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane III] RIsque casse moteur

Bonjour à tous, bon je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma Megane III (Grandtour (KZ) 1.5 dCi 110 CV) 241000Kms. Mardi soir de cette semaine en roulant le message 'Risque casse moteur' s'est affiché donc perte de puissance, l'impression de roulé sur 3 pattes (tremblement) mais pas de fumé blanche, et pas de surchauffe, par chance j'avais rdv hier pour un changement du BLOC ABS et j'explique au garagiste que je viens d'avoir le message 'Risque casse moteur' je demande si il peut regarder bref en repartant du garage aujourd'hui plus de message de 'Risque casse moteur' la voiture roule très bien sur une dizaine de Kms puis de nouveau risque casse moteur, bien entendu le garagiste à fait le diag pour ce soucis et ce n'était pas prévu qu'il fasse les réparations? à savoir que depuis quelques jours la voiture indique 'Injecteur à contrôlé' donc je vous partage les photos du Diagnostic, si quelqu'un à une idée du soucis, je pense que ce sont les injecteurs mais je n'y connais pas grand chose. Merci à vous et bon week-end de Pâques
Message Ven 03 Avr, 2026 17:04

Sauter vers: