Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane III] Problème de vérrouillage centralisé

Bonjour,

Mes cartes sont détectées comme "carte à pile faible", néanmoins le temps que j'aille en concession pour changer la pile, je ne peux pas fermer ma voiture.
Lorsque je m'éloigne, la voiture ne se ferme pas (surement due à la pile faible), j'utilise donc la clé qui se trouve dans la carte, je verrouille par la serrure mais cela ne ferme que la porte conducteur, est-ce plus grave qu'une simple pile ?
De plus, je pensais qu'au bout d'un certain temps, la voiture se verrouillait toute seule mais non.

Merci d'avance de vos réponses
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 21 Fev, 2017 10:02
Pour fermer toutes les portes, il faut suivre la manipulation qui est notée dans ton manuel :

Les portes qui n'ont pas de serrure ont une encoche sur la tranche qui permet de verrouiller mécaniquement la serrure.

Une fois les 3 portes fermées, tu peux fermer ta porte conducteur avec ta clef.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mar 21 Aoû, 2018 14:08
Bonjour, Avez vous une idée pour fermer le coffre et la trappe carburant sans utiliser la carte ?
J'ai un problème de déclenchement d'alarme et en suivant le guide j'ai reussi a fermer les portières en manuel mais pas le reste .

Merci d'avance


Sauter vers: