Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Mégane III] Problème de son avec le 3d sound by arkamys

Bonjour à tous,

Je possède une mégane III coupé depuis février. J'en suis vraiment trés content mais depuis le début, j'ai un problème de son.

Je n'ai aucune bass, le son sature vraiment trés vite, ca vibre en plus du reste. Plus directement le son est moche. Pourtant, en regardant sur internet, cette technologie devrait apporter un son de grande qualité. Hors ce n'est vraiment pas le cas. Je trouve même que dans mon kangoo 2 de société le son est meilleur !!!

Il doit y avoir un souci je pense !! Vous mettez le volume a combien ?? Moi pour avoir un volume normal c'est 15 et a 21 ca sature.

Merci pour votre aide.
_________________
Conduite accompagnée avec:
~ Mégane II.1 1.5l DCi 80cv Confort expression Gamme 2005 (VENDU)
~ Twingo Confort Authentique 1.2l 60cv (VENDU)

____-Ca y est elle est là-_____________
$£¤/\ Clio I 1.4l RT 80cv \/¤£$

Scénic Lattitude dCi 105
R25 GTS 92cv Manage
Bonjour, j'ai eu le même problème de basse qui sature (uniquement du coté droit chez moi). Je suis passé au garage et cela a été résolu (changement de haut-parleur).
Bonjour,

J'ai déja fait changer 2 haut parleurs mais ça ne change absolument rien. je ne sais plus quoi faire.
A quel volume tu le met généralement??
Il est zéro ce systeme j'ai pris la gamme dynamique exprés pour avoir cet autoradio je suis dégouté.
_________________
Conduite accompagnée avec:
~ Mégane II.1 1.5l DCi 80cv Confort expression Gamme 2005 (VENDU)
~ Twingo Confort Authentique 1.2l 60cv (VENDU)

____-Ca y est elle est là-_____________
$£¤/\ Clio I 1.4l RT 80cv \/¤£$

Scénic Lattitude dCi 105
R25 GTS 92cv Manage
Message Sam 12 Dec, 2009 19:12
Généralement, les HP d'origine sur les voitures sont assez merdiques. C'était notamment le cas chez Renault sur les autoradios siglés Cabasse.

La technologie Arkamys ne concerne que le poste en soi ... si les HP restent en papier maché, ca restera limité.

Reste à savoir ce que tu appeles un volume "normal". Quand je vois les jeunes qui sonorisent le RER avec leurs casques de baladeurs (et qui font que du coup j'entends LEUR musique malgré mes écouteurs intra-auriculaires écoutés à volume qui me semble normal à moi), je me dis qu'on n'est pas tous égaux face à la surdité précoce :euh: :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: