Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane III] non reconnaissance carte main libre

Bonjour

Je suis allé chez renault prolonger la garantie de ma megane III 105cv 1.5dci de mars 2009 et le concessionnaire ma fait une reprogrammation du boitier uch en me disant que certaines megane ne reconnaissaient pas la carte donc impossibilité de démarrer .
a première vue je n'en ai pas entendu parler ici.
Quelqu'un un a eu le tour?
De plus elle m'a dit que j allais recevoir un courrier pour refaire une programmation du calculateur.
Bonne nouvelle.en espérant que cela diminue mon trou a l accélération :wink:
_________________
mégane III 1,5 DCI 105 cv expression
Dernière édition par cat62 le Sam 28 Nov, 2009 10:11; édité 1 fois
Pour le trouve a l'accélération n'y compte pas, ce sont des calculateurs bien différents...
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 30 Nov, 2009 10:11
Si, si, la reprogrammation de Juillet corrige un peu le trou à l'accel (en plus de certains petits à-coups)

Et il y a bien une reprog des portes pour corriger cette reconnaissance de carte déficiente
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 01 Dec, 2009 17:12
Pour la reprogrammation du calculateur (trou à l'accélération), c'est ici :wink: .
_________________
2.0 dCi inside.
J'ai le même probléme avec une megane estate III de juin 2009 aprés plusieurs jours seul l'ouverture en appuyant sur la carte fonctionne plus de reconnaissance de carte.
cat62 a écrit:
Bonjour

Je suis allé chez renault prolonger la garantie de ma megane III 105cv 1.5dci de mars 2009 et le concessionnaire ma fait une reprogrammation du boitier uch en me disant que certaines megane ne reconnaissaient pas la carte donc impossibilité de démarrer .
a première vue je n'en ai pas entendu parler ici.
Quelqu'un un a eu le tour?
De plus elle m'a dit que j allais recevoir un courrier pour refaire une programmation du calculateur.
Bonne nouvelle.en espérant que cela diminue mon trou a l accélération :wink:


Bonjour CAT, que veus tu dire pas prolonger la garantie ? tu peus prolonger la garantie sur une voiture que tu pocedes depuis plusieurs mois ? si oui quel en est le cout ?
Merci de ta répons
_________________
RM3 DCI 130 Dynamique
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 25 Aoû, 2010 14:08
olsy a écrit:

Bonjour CAT, que veus tu dire pas prolonger la garantie ? tu peus prolonger la garantie sur une voiture que tu pocedes depuis plusieurs mois ? si oui quel en est le cout ?
Merci de ta répons

Dans les douze mois après la 1ère mise en circulation, oui

Les tarifs sont sur renault.fr
http://www.renault.fr/media/contrats/att00128687/ContratLosange.pdf
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: