Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane III] Message erreur automatisme des feux + éclairage intérieur

Message Sam 28 Dec, 2019 18:12
Bonjour à toutes et tous,
Voila, je possède une Mégane 3 1.5 dci 105 cv FAP Dynamique de 2009.
Dernièrement, j'ai voulu changer une ampoule dans le plafonnier d'éclairage d'habitacle avant et tout s'est éteint.
Je pense qu'il y a un court circuit quelque part mais je ne sais ou car la lumière a réapparu. De plus, lorsque les portes sont ouvertes, tout s'éteint et quand c'est fermé, si j'appuie sur le bouton du milieu sa allume derrière sinon il faut que je fasse le bouton de gauche pour lumière gauche et droit pour lumière droite, mais impossible d'allumer tout l'intérieur en même temps.

J'ai changé le plafonnier d'éclairage pensant que cela venait d'un problème de celui-ci, mais malheureusement cela n'a rien changé.

Voila pourquoi je vous contacte en espérant avoir une réponse ou une indication sur comment retrouver la panne et donc savoir ce qu'il faudrait certainement changer afin de voir si il est possible de le faire par sois-même ou non...
En espérant que oui ... :D

J'espère avoir été assez explicite avec ma demande et que des connaisseurs passeront par la :)

Vous remerciant d'avance, passez à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'années.
_________________
Megane 3 1.5 dci


Sauter vers: