Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane III] Coupure accélération mégane 3 1.5 110ch dcI

Bonjour à tous,

Je posséde une mégane 3 année 2010 110ch DCI, je l'ai acheté d'occasion en avril 2012 , elle avait 68000km. Depuis que je l'ai j'ai toujours eu des trous à l'accélération ( très rarement ) cela ne m'a jamais vraiment gêner .
Depuis quelques jours c'est vraiment pire , au moment d'accélérer ( sur une voie d'accélération par exemple ) elle arrête d'accélérer ( ce qui fait une belle secousse ) , je rappuie sur l'accélérateur et elle repart .
Je vous avoue avoir regarder sur pas mal de forum et les avis sont très partagés , je ne sais pas trop quoi penser .
Je vous demande donc votre avis avant de devoir aller chez Renault pour qu'il trouve la panne .
Merci d'avance pour vos réponses
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 23 Jan, 2015 08:01
bon, donc c'est pas réglé :pense: , je retire le tag réglé :wink:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Ven 23 Jan, 2015 20:01
Bonjour,
il serais interressant dans un premier temps de tester le potentiomètre de pédale d'accelerateur a l'aide d'une valise diag pour voir s'il repond bien a l'appui sur la pedale. dans un premier temps debranche le connecteur sur la pedale d'accelerateur et gave le de WD 40.


Sauter vers: