Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Voyant Airbag + bruit volant + régulateur

Je me permet de remetre un nouveau post car Morex a fermer mon post car il pensait que je faisait un doublon.
Mais mon je n'est pas les meme symptomes.
Je m'explique le bruit lorsque je tourne le volant ce fait à l'arret ou à tres faible allure ( quand je veux me garer par exemple ).
Et je pense que le voyant airbag et service qui ce sont allumée on un rapport avec ce probleme de volant.Car le volant fait des tac tac comme si c'estait un pb de faux contact.
De plus mon regulateur ne fonctionne plus.
A priori ça n'a pas l'ai d'etre un probleme recurant.
Est ce qu' une personne à deja rencontrer ce probleme.
Cet aprem je vais voir le garagiste et je vous en dirais plus ce soir.
_________________
Mégane 2 Estate 1,5 Dci 80 ch vert cuivré
Dernière édition par Morex le Mar 24 Juil, 2007 10:07; édité 1 fois
Dans ce cas la faut tout expliquer pour éviter les confusions.
salut j ai un probleme similaire, es tu aller chez renault? que t ont-ils dis?
connecteur tournant cassé ?
+ même effets, même cause sur mon espace III. Connecteur tournant HS au niveau de la nappe de fils.

A remplacer, toi-même si tu sais faire, prix du connecteur à peu près 130 zorros, à faire remplacer si tu ne sais pas et alors là bonjour la douillante : démontage volant avec passage à la valise avant et après... :nonnon:
_________________
Captur 1.2 Tce 120 EDC 2015
Message Jeu 16 Juil, 2009 12:07
je ne sais pas, en fait j ai les voyants d allumé continuellement mais vu que ma femme est petite elle avance le siege a fond des qu elle prend la voiture donc je dirais que c est les fils.

par contre un garage renault m a dit que sur les megane II ils ne faisaient pas de soudures , ils changeaient les faisceaux. cout de l operation environ 350 euros. Vous savez si c est vrai qu ils ne font pas de soudures?


Sauter vers: