Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Vitesses passe mal (1.5 dCi)

slt. j'ai une Mégane 2005 1.5dci 80cv, 65.000km dont les vitesses ne passent pas. mon mécano m'a dit que c'était le système d'embrayage...est-ce vrai?et puis c'est quand même étrange pour un kilometrage aussi faible!en plus je ne fait pas que de la ville! :pense: avez-vous eu des prbl de ce genre?
Dernière édition par Morex le Sam 03 Mar, 2007 20:03; édité 1 fois
qlq 1 peut m'aider?
Bonjour,

Ne sois pas impatient comme ça c'est le WE et on est pas tous devant notre ordi. Tu auras plus d'info cette semaine.

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
persos jai une megane 2p2 DCI 80 d'octobre 2002, elle a 74000 et j'en suis a ma premiere boite

Par contre jai un collegue qui en est deja a sa deuxieme boite sur sa laguna de 2001 (elle a 55 000). et vu comment sa boite actuelle bloque, la troisieme n'est pas loin !
Message Ven 23 Mar, 2007 20:03
Salut,
regardes si tes vitesses passe bien moteur arreter, autrement sa peut venir des commandes, par cables. il y a un systeme de réglages. autrement sa peut etre tous simplement un manque d'huile (fuite), ou la partie hydraulique de l'embrayage (émeteur ou buté qui fuit ou mal purger).l'embrayage peut etre en cause mais c'est le cas le plus rare sur ces modèles ou la boite a tristesse euh vitesse.
cordialement


Sauter vers: