Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Vibrations dans l' habitacle

Bonjour a tous
J'aimerai savoir si quelq'un a ou avait le meme probleme... de forte vibration dans l'habitacle à l'arret elles ne sont pas regulieres mais frequentes...

et aussi des vibration dans le volant a partir de 90km/h

MERCI DE VOTRE AIDE
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Dim 01 Mai, 2005 10:05
Bien souvent mêmes problêmes = Mêmes solutions chez Renault. Notre ami DID2T a eu bien du mal à trouver enfin une solution . Voir le Post :
https://www.planeterenault.com:/forum/viewtopic.php?t=6992..abc099b698bc3308f181
Etant sur le région Parisienne comme toi, il pourra sans doute te donner l'adresse de la concession " super " qui a changé son triangle de suspension.Il avait sur sa LAg des pb de vibrations et de déports ...A+ pour les nouvelles.
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Salut CHAMPAGNE,

C'était l'arbre de transmission + le planétaire gauche.

Dans son cas, il a des tremblements à l'arrêt également, donc rien à voir ou 2 problèmes différents.

komarez, quel moteur as-tu? quel kilométrage?
Est-ce que ça temble plus à l'accélération?
Déjà, la première étape et de faire équilibrer les roues de devant avant d'aller plus loins (pour le pb de 90km/h).

Pour le ralenti ça vient peut-être de la gestion du moteur; calculateur, encrassement du potentiométre du papillon d'entrée d'air ou du débimétre.

DID2T
_________________
DID2T

ADIEU la Lag
12/2006 - C5 II Break 138 Hdi Exclusive
Message Lun 02 Mai, 2005 15:05
J'ai un 1,5dci 100ch et à peine 24000 km pour l'équilibrage ok je vais m'en occupé (du moin renault veux me le faire payer ils disent que c'est de l'usure...)

pour les vibration c'est juste à l'arret le calculateur a été reprogrammer par contre lorsquel été au garage il on réinitié quelque chose au debut et il y avait des CLAQUEMENT MONSTRE VRAIMENT FORT a l'acceleration 3000tr

si ca peut aider MERCI d'avance
_________________
https://www.everlycar.com/Ebay/PRODUIT/LED/banniere.gif


Sauter vers: