Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Utilisation Régulateur et contrôle conso instantannée

J'utilise beaucoup le régulateur de ma Mégane. Pour peu que je soit sur autoroute, il fonctionne quasiment tout le temps.
D'autre part, j'aime garder un oeil sur la consommation instantanée.

Or à chaque mise en fonction, interruption, ou modification de la vitesse du régulateur, je suis obligé d'appuyer à nouveau sur le bouton qui commande l'affichage de ces infos pour remettre la conso instantanée. Normal me direz vous, cependant en utilisation fréquente du régulateur cela devient lourd à la longue...

J'ai découvert, par inadvertance, qu'une manip existe pour que la conso instantanée se réaffiche environ 2 ou 3 secondes après chaque changement au niveau du régulateur, de manière automatique (Ce laps de temps suffit pour vérifier que le changement a été pris en compte au niveau du régulateur, et cela évite ensuite un appui sur la touche qui contrôle l'affichage de l'ordinateur de bord.).

Je dis "par inadvertance" car malheureusement j'ai effectué cette manip sans m'en rendre compte, et que au démarrage suivant, cela ne le faisait plus.

Quelqu'un connait il cette manipulation ?
Aidez moi, svp !
Dernière édition par Morex le Ven 07 Sep, 2007 20:09; édité 1 fois
Personne ne peut m'aider ?

Vers qui (chez RENAULT) dois je me tourner pour avoir ce genre d'information ?

Merci.
_________________
Mégane II.2 Estate - 1.9 DCI 130 FAP - Confort Expression - Rouge vif - Vitres teintées - 02/2006
8)
Up ! svp.
_________________
Mégane II.2 Estate - 1.9 DCI 130 FAP - Confort Expression - Rouge vif - Vitres teintées - 02/2006
Personne ne sait ?!?!

:crazy:
_________________
Mégane II.2 Estate - 1.9 DCI 130 FAP - Confort Expression - Rouge vif - Vitres teintées - 02/2006
J'ai pas de limitateur de vitesse :cry: désolé...

Demande chez Renault et tiens nous au courant.
_________________
Renault Megane II Luxe Privilège - 1.9 dCi - 120CV - 04/2003 - 105.000Km
Ca m'interesserait aussi beaucoup de savoir si et surtout comment c'est possible.
_________________
Grand Scenic 1,9 DCI 130 CV Exception2 (modele allemand correspondant a Luxe Dynamique) Bleu Orage
Message Sam 06 Oct, 2007 21:10
J'ai posé la question à un mécano Renault. N'ayant pas de réponse à me donner dans l'immédiat, il se renseigne et me recontacte.
_________________
Mégane II.2 Estate - 1.9 DCI 130 FAP - Confort Expression - Rouge vif - Vitres teintées - 02/2006


Sauter vers: