Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Usure poignée

bonjour!
ma voiture toute neuve qui a un mois a deja la poignee ou se trouve le leve vitres toute abimee il y a des petits trous dans le plastique(beige) et ca fait de vilaines marques noires
est ce que vous savez si la garantie prend cela en charge?
j enrage



http://yelims2.free.fr/DoDo/Wake_up.gif Tuxcarnav : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
Bon courage pour la négociation avec RENAULT.

Si c'est une usure prématurée, ce sera pris en charge par la garantie.

Mais si c'est un accroc du a une boucle de bracelet montre, bouton de manchette, bague, boite de CD .... ou pire, usage d'un produit nettoyant innaproprié, tu l'auras dans l' os, car RENAULT, c'est pas des cons, ils le verront !!!!

Et ca vaut hyper cher ces accessoires esthétiques.

Good luck !!!
_________________
-----------------------------
RENAULT
C'est pas trop mal ... Quand c'est neuf.
C'est vieux et merdique ... 1 jour aprés l'achat
Aucune panne ... C'est impossible
Salut,

Même pb que toi, j'ai les poignées qui pêlent ! Remplacées sous garantie occasion. Donc insiste !

JA13
_________________
Mégane 3 dci 130 bose - Février 2016
Twingo 3 90 intens - Avril 2016
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 24 Oct, 2005 10:10
Citation:

il y a des petits trous dans le plastique(beige) et ca fait de vilaines marques noires

tu pourrais faire une photo de ça pour savoir ce qui a engendré ça??! :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
je ferai une photo mais j'ai pas accroche la poignee g pas de bijoux a la main avec laquelle j ouvre la portiere
suis passee chez renault ils m ont dit que ct pris en compte par la garantie ils changent carrement les 2 poignees
je travail chez renault et si ta voiture est garanti renault neuves encore va dans une conssecion renault directement et te la changeron
tomi
Membre d'honneur
Message Ven 28 Oct, 2005 21:10
jojo02210 a écrit:
je travail chez renault et si ta voiture est garanti renault neuves encore va dans une conssecion renault directement et te la changeron


Ce n'est pas ce que Fantomettevivi vient de faire . :roll: :wink:


Sauter vers: