Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] usure pneus

:pense:

Bonjour,

Je possede une megane dci 1.9 luxe privilege de 2004 j'ai 27000 donc je ne roule pas trop, mais je l'utilise tous les jours pour le boulot j'ai des jantes 17 pouces et pour mes pneus pas de soucis je suis en continental et je n'ai aucun probleme, je surgonfle mes pneus 2.5 bars les quatres et je prends les ronds point en seconde vitesse voila se secret pour faire durer les pneus !
Je te conseille de prendre des dunlops et de surgonfler tes pneus et fait gaffe au rond point passe les doucement.....

ps : je passe huit ronds points par jour
Mort de rire ...

Avoir une caisse a ce prix la ... et rouler pedale douce dans les ronds points histoire de pas user les pneus 17" de la MEG II !!!

Super le bon plan ...

Bah moi, avec ma FERRARI, je roule a 50 sur autoroute, pour pas trop consommer de carburant !!!


PS.:
Je fais parti des gens qui ont eus un MEG II 1.9DCI neuve montée en 17", je m'en suis DEBARASSE, je dis bien D.E.B.A.R.A.S.S.É dés que j'ai pu ... A chaque rond point, on lache 1 euros de gomme sur le bitume .. Merci !!!

et quand on voit le prix du boudin, on prefere le bon vieux 15" ou encore (soyons fous) le 16 .. Mais le 17" c'est du grand n'importe quoi qui ne sert strictement à rien, mais alors a rien de chez rien ... Mise a part faire beau sur la voiture, mais la, c'est encore une histoire de gout .... Une voiture, ca sert pour aller du point A au point B, pour pas trop cher. Et franchement, la MEG II en 17" c'est pas le meilleur compromis.
_________________
-----------------------------
RENAULT
C'est pas trop mal ... Quand c'est neuf.
C'est vieux et merdique ... 1 jour aprés l'achat
Aucune panne ... C'est impossible
:lol:

Chacun fait comme il veut ! on est en démocratie, moi je prends les ronds points pépère, cela ne veux pas dire que je ne roule pas avec la voiture ! tu n'as qu'a les prendre à 100km tes ronds points je m'en fou...
J'ai eu ma mégane luxe privilege intérieure cuir jante 17 pouces toit panoramique enfin la totale pour 19250 euros garantie 2 ans et neuve de surcrois alors qui a fait la bonne affaire ?

Ps au jour d'aujourd'hui aucun soucis mécanique he oui.... donc voila te sougaite une bonne journée....
LOL ... t'enerverve pas ... Y'a rien de grave ... 17" c'est bien du grand n'importe quoi, car ca ne sert a rien , mais alors a rien de chez rien, je le maintiens !!! (ps: je suis pas trop mal placé pour le dire) et les gens qui achetent ca, et qui apres se plaignent du prix ... plutot que faire un parallelle phalique entre la taille de leur jante et un autre truc ... ferait bien mieux que de se contenter du petit 15" ...

En 15" ou en 16" ou en 17", la voiture elle roule ... et c'est bien là le seul truc qu'on lui demande de faire ... et en plus, si ca coute moins cher en 15" qu'en 17" ... bah alors, vive le 15" !!!!!!

Voila !!!!
_________________
-----------------------------
RENAULT
C'est pas trop mal ... Quand c'est neuf.
C'est vieux et merdique ... 1 jour aprés l'achat
Aucune panne ... C'est impossible
SPOTMAN a écrit:
LOL ... t'enerverve pas ... Y'a rien de grave ... 17" c'est bien du grand n'importe quoi, car ca ne sert a rien , mais alors a rien de chez rien, je le maintiens !!! (ps: je suis pas trop mal placé pour le dire) et les gens qui achetent ca, et qui apres se plaignent du prix ... plutot que faire un parallelle phalique entre la taille de leur jante et un autre truc ... ferait bien mieux que de se contenter du petit 15" ...

En 15" ou en 16" ou en 17", la voiture elle roule ... et c'est bien là le seul truc qu'on lui demande de faire ... et en plus, si ca coute moins cher en 15" qu'en 17" ... bah alors, vive le 15" !!!!!!

Voila !!!!



Ce que tu oublie de dire, c'est que le véhicule est d'office chaussé avec du 16" ou du 17" voir même que du 17" suivant la finition sans forcement la possibilité de mettre une option négative à l'achat et de prendre du 16".
Si tu veux des jantes de petite taille, tu dois cibler la 1ere finition du modèle de la gamme, ce qui n'intéresse pas forcement les gens... :pense:
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
:P

les gars suis pas enervé au contraire, c sur si tu tartive tout le temps avec la voiture c obligé qu'il y ai une usure plus rapide moi j'ai choisi de rouler plus cool, et pour le niveau de finition c clair tu veux une voiture correcte d'office tu as au minimun des 16 pouces moi j'ai 17 et c clair que les pneus c cher... juste un conseil d'ami surgonlez vos pneus de 0.4 bars les pneus se dégrade moins...
Message Mer 06 Sep, 2006 01:09
SPOTMAN a écrit:
LOL ... t'enerverve pas ... Y'a rien de grave ... 17" c'est bien du grand n'importe quoi, car ca ne sert a rien , mais alors a rien de chez rien, je le maintiens !!! (ps: je suis pas trop mal placé pour le dire) et les gens qui achetent ca, et qui apres se plaignent du prix ... plutot que faire un parallelle phalique entre la taille de leur jante et un autre truc ... ferait bien mieux que de se contenter du petit 15" ...

En 15" ou en 16" ou en 17", la voiture elle roule ... et c'est bien là le seul truc qu'on lui demande de faire ... et en plus, si ca coute moins cher en 15" qu'en 17" ... bah alors, vive le 15" !!!!!!

Voila !!!!


Tu roule en 4L toi ? bah alors ....


Sauter vers: