Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Trou à l'accélération (1,9 dCi 120)

Je viens de m'acheter ma premiere vrai voiture samedi et deja des soucis !!!!

Comme elle viens d'un gararge j'ai 10 jours pr me decider ou l'echanger c'est pour ca que j'ai besoin de VOTRE AIDE

plusieur fois lorsque j'ai passé la seconde ya mon moteur qui n'accélere plus du tout, comme si le limitateur était enclanché, il broute pas mais refuse d'accélérer, pour l'instant toujour a froid et en seconde; je dois alors lever le pied et re appuyer mais bon est ce que c'estt grave docteur?

deplus le voyant airbag passager s'enclenche orange sur le tableau de bord et j'entend un clic dans les portieres, j'ai lu dans un topic que les airbags se désactivé est ce vrai ?????

elle date de fin 2002 est ce une voiture a probleme???

aidez moi a prendre une decision est ce que je dois la garder ou pas??
ca peux venir du regulateur??? il se met a en erreur electronique ??? :roll:
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 12 Nov, 2005 14:11
as tu déjà demandé au garage des explications rapport à ça??

tu dis "à froid", donc "à chaud" jamais??

pour l'airbag, reactive le! le clic dans les portières vient plutôt de la fermeture automatique des ouvrants à une certaine vitesse!

apr contre si régulateur en erreur, ça fait un peu trop de bugs à mon goût, mais peut-être rien du tout, alors mon conseil = demande à ton garage? ou pourquoi pas à un autre (donc plus objectif) :wink: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Comme j'ai acheté ma voiture chez peugeot, il n'ont fais aucune mise a jour avec la valise depuis 2 mois et entre temps la batterie était tombé en rade, donc du coup il m'ont pris rendez vous chez renault, car en fait maintenant ca me le fait a chaud, meme a 130 km/h en 6eme la voiture se remet d'un coup a 100km/h donc super dangeureux !!!! je dois appuyer a fond sur l'accélérateur pour reprendre le controle de l'accélération !!

Et pour le voyant c'était ces gentil messieurs de peugeot qui l'ont debarnché en nettoyant le voiture ::boulet_001::

je verrai bien ce que me dira renault lundi, mais comme elle est au garage j'ai une semaine de plus pour me décider si je la garde ou pas !!!!
Message Jeu 17 Nov, 2005 14:11
finalement probleme de tenu du pot, mais surtout j'avais un probleme a l'injection, donc tout a était changé surtout les capteurs ce probleme me causait les trou a l'accélération et le fait que le régulateur et le limiteur ne marchait plus. maintenant c'est fini


Sauter vers: