Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] toit ouvrant

Bonjour a tous, je vous contact pour que vous puissiez m'éclairer sur un soucis de configuration, de sécurité, ou de réinitialisation!!

je m'explique:
en fait, j'ai une mégane II phase 2 CC 1.9 DCI 130 de 2006, et j'ai eu de serieux problèmes avec ma battrie qui se déchargait sans arrêt.
je l'ai donc faite changer. OK, nouvelle battrie, nouveau problème: la voiture n'a desormais plus aucun problème a demarrer, cependant, la mégane me réclame un code a 4 chiffres (que je ne connais pas car j'ai acheté la voiture il y a une semaine) pour écouter la radio!! ensuite, j'ai voulu faire une demonstration a ma petite soeur de la voiture décapotée, et la, IM-PO-SSIBLE de la décapoter!! le tableau de bord me dit "consulter notice toit"

alors, je me demandais si tous ces disfonctionnements ne venaient pas de la "réinitialisation" dûe au changement de la battrie, et ou me renseigner pour réccuperer ce code, en sachant que je n'ai absolument plus aucun contact avec les précedants propriétaires???

pouvez vous m'aider SVP??
Salut, ton code autoradio est inscrit sur ton carnet entretien ou notice d'autoradio CAR a rentrer avec les commandes au volant.

Ton toit ouvrant ne fonctionne plus car il faut réinitialiser tes vitres électriques en maintenant les interrupteurs de lève-vitres appuyés à fond en montée pendant env. 10 secondes.

@++
vinoux59 a écrit:
Salut, ton code autoradio est inscrit sur ton carnet entretien ou notice d'autoradio CAR a rentrer avec les commandes au volant.

Ton toit ouvrant ne fonctionne plus car il faut réinitialiser tes vitres électriques en maintenant les interrupteurs de lève-vitres appuyés à fond en montée pendant env. 10 secondes.

@++


Ah ok!! pour le code radio, c ok, par contre, le toit, apparament, ct just pck javai pa fermé le rideau de coffre!! mdr
C fou ske jme suis senti couillon!! lol

merci a toi en tou cas!!
Message Lun 20 Fev, 2012 21:02
nz88 a écrit:
Ah ok!! pour le code radio, c ok, par contre, le toit, apparament, ct just pck javai pa fermé le rideau de coffre!! mdr
C fou ske jme suis senti couillon!! lol

merci a toi en tou cas!!


Attention, on t'a volé plein de lettres dans ton message :tired:
_________________
Le gras, c'est la vie


Sauter vers: