Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II ] Soufflerie se met en marche toute seule

Bjr à tous

Lorsque ma voiture est resté au soleil et que je demarre, la soufflerie se met en marche à la puissance max...

Je precise que je n'ai pas enclenché la position AUTO , ni la clim, rien....tout est arrete mais la soufflerie part toute seule.

Et je dois appuyer plusieurs fois pour stopper ce b**de*...

Avez vous eu ce probleme?
merci....
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Oct, 2005 15:10
non pas ce problème, c'est effectivement comme si le mode auto se mettait en marche tout seul sans que tu l'aies demandé :?
_________________
David
Oui sauf que la soufflerie se met seule en marche pas la clim : l'afficheur n'affiche ...rien à part la trombine de la voiture et la temperature

Purée, elle me g****e cette caisse. :evil:

Renault: On vous la garde un jour .......oui merci , j'ai acheté une voiture neuve pour qu'elle passe ces journées chez Renault... :evil:
davidisa
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Oct, 2005 15:10
Phil, Renault t'a tueR :mrgreen:
_________________
David
Non, je vais les tuer.... :mrgreen:
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Oct, 2005 16:10
alors voilà il a une fonction de plus que les autres, et il se plaint, c'est peut-être la nouvelle clim de demain, un prototype d'IA climatisante , non?? :mrgreen: :mrgreen:

oui oui t'inquiètes je sais où est la porte, au fait pas de souci avec ta 6è porte ?? ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif


Sauter vers: