Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Sifllement à l'accélération

Salut à tous !
Propriétaires du 1,9 DCI , avez vous un sifflement (pas celui du turbo!) à l'accélération à la montée en régime.??? ce bruit est certes bref, mais j'ai l'impression qu'il anormal.
Renault me dit que c'est l'échangeur AIR AIR qui fait ce bruit de sifflement.
Avez vous le meme bruit (perceptible surtout fenêtres fermés) ???
merci pour vos réponses
_________________
Megane Exception noir Nocturne de 11/2004 1.9DCI 120cv / option jantes alu 17
J'ai effectivement un siflement à l'accélération aux alentours des 1800 jusqu'à 2200 trs/min. Mais il est très légé vitres fermé, on l'entend à peine, mais si les vitres sont ouverte, c'est autre chose :mrgreen:
_________________
Laguna II.2 2.0 T Gris Eclipse jantes 17" Drenalic shadow
https://img340.imageshack.us/img340/9435/banvh5.jpg
salut oui ce sifflemen pt avr provenance de léchangeur air air
m osi possibilité d1 turbo ki é entra de lacher
pour vérifier le turbo débranche la durite darriver dhuile du turbo é regarde si il ny a pa dhuile dedans si il y en a tien moi o couran é je te diré comen fére pr vérifier celui ci plu en détail
yoyomereau, evite le language SMS s il te plait! Merci :wink:
yoyomereau a écrit:
salut oui ce sifflemen pt avr provenance de léchangeur air air
m osi possibilité d1 turbo ki é entra de lacher
pour vérifier le turbo débranche la durite darriver dhuile du turbo é regarde si il ny a pa dhuile dedans si il y en a tien moi o couran é je te diré comen fére pr vérifier celui ci plu en détail


Merci mais je suis pas trop mécano .... il faut déja que j'enleve le cache ....et ensuite la durite du turbo c'est laquelle ?? désolé ... :(
_________________
Megane Exception noir Nocturne de 11/2004 1.9DCI 120cv / option jantes alu 17
Message Jeu 11 Aoû, 2005 20:08
Leevil974 a écrit:
J'ai effectivement un siflement à l'accélération aux alentours des 1800 jusqu'à 2200 trs/min. Mais il est très légé vitres fermé, on l'entend à peine, mais si les vitres sont ouverte, c'est autre chose :mrgreen:


le bruit est comme un bruit de "vent" il dure pas lontan il est bref.
je verais demain a combien de tour minute il se declenche et a combien il s arrete pour voir si cela fait comme toi Leevil974
merci !
_________________
Megane Exception noir Nocturne de 11/2004 1.9DCI 120cv / option jantes alu 17


Sauter vers: