Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] roulements defectueux le retour

Bonjour,

Sur ma Mégane II 1.9 dCi obtenue fin juillet 2003, suite à des bruits de roulement lorsque la voiture tournait fortement à gauche moteur froid, Renault m'avait changé courant octobre les roulements de moyeux gauche et droit et un autre côté boite de vitesse.

Après cela je pensais être tranquille pour longtemps, mais alors que la voiture à bientôt 30 000 km, ca remet ca.

Bien sur, ils vont rechanger tout cela, mais je me demande si un autre élément defectueux ne provoque pas ces problèmes.

Lorsque la voiture ne sera plus sous garantie je ne me vois pas changé ces roulements tous les 15 000 km.

Quelqu'un à-t'il rencontré le même problème et la même récidive ?

Merci,
_________________
Lilas

Megane II 1.9 dCi berline bleu ottoman,
Régulateur, ESP, Carminat GI, Pression pneus
OUI, même problème vers 16000 km, mais je sais pas combien de roulements ni lesquels. Par contre, il me semble que ça recommence leger qand je tourne et elle a 28000 km .... heureusement (mince y'a pas de cierge dans les smilies) j'ai plus que 2 jours à tenir avant de la changer contre une magnifique 307 CC noire. Un peu d'espoir avant d'avoir le toit bloqué sous un orage ....
_________________
ancien possesseur très mécontent de sa MEG II Coupé DCI 120 Lux. Dyna. TO, ESP, ...
Qui mieux que Renault peut vous blouser ...
domi2 a écrit:
plus que 2 jours à tenir avant de la changer contre une magnifique 307 CC noire.


Tu cherche la fiabilite en achetent une 307 :lol: :lol: :lol: :lol: remarque sa ne poura pas etre pire que ta MegII (la mienne est pourtant tres fiable!).
Rythie
Membre d'honneur
Message Ven 11 Juin, 2004 20:06
Hello morex , entièrement d' accord avec toi .

Je suppose que notre ami n' a pas du lire tout ce qui est dit sur la 307 .

Vous me direz il s' en dit aussi beaucoup sur nos renault , mais à comparer objectivement sans prendre parti la palme des défauts électriques / électroniques revient de loin à peugeot .
Morex a écrit:
domi2 a écrit:
plus que 2 jours à tenir avant de la changer contre une magnifique 307 CC noire.


Tu cherche la fiabilite en achetent une 307 :lol: :lol: :lol: :lol: remarque sa ne poura pas etre pire que ta MegII (la mienne est pourtant tres fiable!).

je me prépare psychologiquement :? mais je suis passé par un agent que je connais et qui est à 2 pas de mon lieu de travail: donc je pose le matin et je repart le soir. Et si ça suffit pas, j'ai demandé la mise à dispo d'un véhicule en permanence ....
_________________
ancien possesseur très mécontent de sa MEG II Coupé DCI 120 Lux. Dyna. TO, ESP, ...
Qui mieux que Renault peut vous blouser ...
Message Ven 11 Juin, 2004 20:06
Sa va tu a prit tes procotions cette fois si :wink: Il y a rien de plus fiable qu une trotinette :lol:


Sauter vers: