Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Reprogrammer une carte: possible ? Non ! [Réglé]

Bonjour,

Tout est dans le titre: quelqu'un de bien informé pourrait-il me dire s'il est techniquement possible de reprogrammer une carte de démarrage pour une autre Mégane (en concession bien entendu), ou si une carte ayant déjà été programmée ne peut plus jamais être utilisée sur un autre véhicule ? (j'ai lu tout et son contraire ici et là sur les forums)

Pour les curieux: il me manque une carte qui ne m'a pas été fournie quand j'ai acheté ma meg' d'occase (donc je n'en ai qu'une), je n'ai pas de possibilité pour me retourner envers le vendeur car c'est un professionnel, qui avait prévu le coup dans les CGV, et je cherche à éviter autant que possible de passer par la case "payez 190€" pour une neuve... c'est vraiment ch** car à part ça je suis très satisfait de ma mégane (1,5l DCI 80, finition "de base")

Merci d'avance !
Dernière édition par mamat818 le Jeu 16 Nov, 2006 17:11; édité 1 fois
A prendre avec des pincettes....Mais j'ai toujours entendu qu'une carte programmée sur une vehicule ne pouvait absolument pas l'etre sur une autre.
Il faut acheter une carte neuve....Donc vierge!
A confirmer !
_________________
Espace IV 2006
J'ai aussi lu quelquepart que lorsqu'on achète une carte neuve, les deux cartes (la neuve ET l'existante) passent à la reprogrammation (dans le lecteur de la voiture, à la vaise)... l'existante serait donc reprogrammée en même temps que la nouvelle ?? Bref je suis perdu !
C même pire que ca maintenant
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Message Jeu 16 Nov, 2006 17:11
:-/ J'ai trouvé la réponse par moi même, je la donne au cas où ça en intéresserait d'autres: c'est bien précisé dans la "procédure d'affectation des bages RENAULT" que je me suis procuré, ce n'est pas possible. Pour affecter un badge à un véhicule, il doit être VIERGE ou déjà affecté au véhicule

Citation:

ATTENTION
Ces badges doivent être des anciens badges RENAULT du véhicule ou des badges RENAULT neufs non codés.


Voila.. dommage pour moi.


Sauter vers: