Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Reprogrammation boîtier électronique

Bonjour a tous.

Je voudrai faire une reprogrammation de mon boitier electronique sur ma megane 2 dci 120.Savez vous quel gain de puissance vais je gagner et ou puis je aller pour faire ce type d instalation sachant que j habite dans la region de lyon.MERCI




http://yelims3.free.fr/Hein/Hein59.gif Tuxcarnav : édition du titre. Tu as gagné une petiterenault.com/forum/viewtopic.php?t=5935]charte[/url] pour la mise en forme... :wink:
Bonjour,

Généralement ces "puces" te font gagner entre 10 et 15% de puissance donc elle va passer à environ 130-135cv a mon avis avec 10% de couple en plus.

Pour la faire la reprog ce n'est pas bien compliqué. Tu vas dans le premier magasin de tuning que tu vois et il va te proposer tout ce qu'il faut. Il va certainement te proposer une PowerChip...

Je dois te rappeler que la reprog ou le boitier additionnel exclu toute indemnisation de ton assurance lors d'un accident et doit certainement rompre la garantie renault.

Ceci étant, j'en ai une et vive la différence sur mon essence !
_________________
-=CLIO 2 PHASE 2=-
Modèle 2005 1.6L16V Luxe Privilège
LRS à LYON...
Puissance 148ch avec 60Nm de couple en plus.

Ou alors digiservice,digitronic,actiprom,O2 programmation etc etc


Moi je vais aller chez Digitronic-Performance près de Strasbourg....très très bientôt...

A++
Tu m'étonne ! 28 chevaux en plus ! Tu dois presque bourrer des 2.0L a mon avis ^^

Ca le fait !!
_________________
-=CLIO 2 PHASE 2=-
Modèle 2005 1.6L16V Luxe Privilège
Il faut quand même s'assurer que les autres organes (transmissions et boîte) supportent obien le chec... :wink:
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
Digitronic,comme les autres le font d'après les tolérances des organes mécaniques...
Les boites sont données pour un certain couple,mais la dessus,il y a encore des tolérances...
J'ai bossé pour des constructeurs auto,tel que PSA ou RENAULT,et ils prennent de grandes precautions...

Je les appelle demain et pense y aller samedi dans 10jours..

A++
done des details quand tu auras ta modif
perso je ne la ferais pas cette reprogramation!!!
le moteur va vite se ruinner les pistons!!!!!!! :(
_________________
Megane I 1.9d (de madame)
Espace IV Alyum 2.2 DCI
Patrol 160 3.3 turbo de 1986
Message Ven 06 Jan, 2006 20:01
dooby a écrit:
Bonjour,

Généralement ces "puces" te font gagner entre 10 et 15% de puissance donc elle va passer à environ 130-135cv a mon avis avec 10% de couple en plus.

Pour la faire la reprog ce n'est pas bien compliqué. Tu vas dans le premier magasin de tuning que tu vois et il va te proposer tout ce qu'il faut. Il va certainement te proposer une PowerChip...

Je dois te rappeler que la reprog ou le boitier additionnel exclu toute indemnisation de ton assurance lors d'un accident et doit certainement rompre la garantie renault.

Ceci étant, j'en ai une et vive la différence sur mon essence !



ta gagné combien car j'ai le même moteur
_________________
Toyota Auris 124 VVTI Linea Sol


Sauter vers: