Bonjour,
Voilà ce qui me pose problème…
J’ai fait monter un train de pneu neige sur de nouvelles jantes alu avec de nouveaux capteur de pression.
Ce soir en rentrant du boulot, j’ai les ai montés sur ma Mégane II .
J’ai bien fais attention de monter la jante avec la nouvelle valve jaune à la place de la jante avec l’ancienne valve jaune et idem pour la verte de l'autre coté…
J’ai été faire 2 ou 3 Km pour voir si il n’y avait pas de problèmes particulier.
J’ai été surpris de constater que je n’ai pas eu de message à l’ordinateur de bord, et les témoins de roues ne clignotent pas sur le tableau de bord !! ??
Tout fonctionne comme si je n’avais rien changé, alors que j’avais cru comprendre qu’une resynchronisation des valves en concession était indispensable.
A votre avis est-ce normal ? (je sais c’est idiot de demander si c’est normal de ne pas avoir de témoin d’anomalie alors que certain souhaiterais en voir moins souvent
)
Est-ce- qu’il n’y aurait pas de synchro à faire ?
A votre connaissance, il y a-t-il des modèles de Mégane qui reconnaissent les nouvelles valves automatiquement ?
Merci pour votre attention.