Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Recherche infos sur boitier additionnel pour R26

salut a tous,

Je suis a la recherche d'info sur les divers boitiers additionnels ou autre puce pour megane F1 tean R26. En effet, mon frere vient de s'en offrir une et aimerai la booster un peu plus ss risquer de perdre sa garantie. j'aimerai donc savoir si parmi vous certain avait deja tester ce genre de boitier afin de savoir si cela vaut le coup ou non.

merci pour vos infos!
nicko a écrit:
salut a tous,
aimerai la booster un peu plus ss risquer de perdre sa garantie.
merci pour vos infos!


Pourquoi faire ? 230 ch et 310 Nm , c'est pas suffisant ? :shock:
T'es sur que la boite supproterais un couple supérieur ? :?:
_________________
Megane II 4p Privilège 2.0 dCi 16v 150cv (M9RB) BVM6 (PK4) / nov.06 - Gris éclipse métallisé integrale - Cuir grège - Xénon
Dernière édition par Polartik le Mar 27 Mar, 2007 11:03; édité 1 fois
nicko a écrit:
En effet, mon frere vient de s'en offrir une et aimerai la booster un peu plus ss risquer de perdre sa garantie.

En cas d'accident grave, ton frère va faire comment pour la démonter avant que les secours et autres arrivent si il est inconcient ou pire encore :?:

De plus rien ne vaut une reprog calculateur que ces merdes de puces qui ne sont rien d'autres que des sources à pannes :twisted:
c bien ce que je pense mais il veut absolument la modifier... j'avais bien pensez a une reprogramation mais encore faut il trouver une boite serieuse que le fasse! J'ai entendu dire, je ne sais dc pas si c de l'info ou de l'intox, que renault proposerait une puce de remplacement pour cette megane, quelqu'un a des infos la dessus?

merci
Message Mer 28 Mar, 2007 09:03
nicko a écrit:
je ne sais dc pas si c de l'info ou de l'intox, que renault proposerait une puce de remplacement pour cette megane, quelqu'un a des infos la dessus?

Renault ne proposer strictement rien sur Meg RS, contrairement aux Clio RS.


Sauter vers: