Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Rappel pour lève vitre av ?

Salut à tous !

Je viens de recevoir un rappel pour ma Megane DCI 80 du 11/2003 concernat un éventuel blocage des vitres avant...

Quelqu'un connait le problème ???


Merci ...

Bye.
_________________
La voiture reste un outil de transport pour aller d'un point A vers un point B.....c'est tout !
oué

il vont poser une bride à ton lève vitre pour éviter la casse du mécanisme

ca met pas longtemps à poser
moi aussi j'ai eu ce rappel, mais vu que mon moteur coté conducteur à rendu l'ame avant que le concessionnaire de ma région est eu le temps de m'envoyer ce rappel, l'on m'a changer les 2 à ce qu'on m'a dit. J'vais qd même vérifier, mais depuis plus de problème.
Pete_Get27 a écrit:
oué

il vont poser une bride à ton lève vitre pour éviter la casse du mécanisme

ca met pas longtemps à poser


Merci pour vos réponses ....Bon apparemment c'est nécessaire donc je vais le faire.....mais comme je n'ais jamais eu de problême je me demande si il ne vaut mieux pas le laisser comme ça et de toute manière si il y a un problème un jour Renault le connait !

J'ai pour habitude de ne pas tripoter un système qui marche car j'ai eu beaucoup de cas ou en tripotant, pensant améliorer, je me suis retrouvé avec d'autres soucis...

Je ne sais pas si mon raisonnement est logique ou pas mais je ne veux pas me retrouver avec d'autres problèmes liés au démontage du système.....et oui j'ai énormément confiance envers les garagistes...ça aussi c'est lié à mon expérience, en tout cas à mes mauvaises expériences.

Bye.
_________________
La voiture reste un outil de transport pour aller d'un point A vers un point B.....c'est tout !
tomi
Membre d'honneur
Message Lun 13 Mar, 2006 20:03
Il ne démonte pas le mécanisme pour l'opération, simplement une partie de la garniture de porte pour mettre la bride .
Tu as interet à le faire si tu ne veux pas avoir à changer tout le mécanisme par la suite . :wink:
tomi a écrit:
Il ne démonte pas le mécanisme pour l'opération, simplement une partie de la garniture de porte pour mettre la bride .
Tu as interet à le faire si tu ne veux pas avoir à changer tout le mécanisme par la suite . :wink:


Bon OK, je le fais !

Merci à tous..
_________________
La voiture reste un outil de transport pour aller d'un point A vers un point B.....c'est tout !
bonjour, votre rappel est pour le placement d un kit
niveau leve glace sous garantie 100 %A charge renault
pas de frais a votre charge
jav
moi voitures est de juillet 2003 et j'ai rien reçu est-ce normale
_________________
Toyota Auris 124 VVTI Linea Sol
Message Sam 18 Mar, 2006 14:03
bah pareil la mienne est de février j'ai rien recu et "elle n'est pas concerné" dixit la concession ... je vais m'empressé de faire la révision des 90 000 pour pas me faire couillonner...


Sauter vers: