Accueil / Technique [Mécanique]

[Mégane II] Radiateur de refroidissement percé (1.9 dCi)

Bonjour
l'histoire: vendredi matin aux aurores, je dépose ma mégane chez mon agent renault pour un problème de climatisation (fuite ou...)
Ce mardi matin, je téléphone: nous avons pris votre voiture en charge dans la journée et nous avons constaté une marre d'eau sous la voiture: nous avons du changere radiateur moteur qui était percé (sans me prévenir) !!!!!

Est-ce possible (et normal) sur une voiture de 4 ans ? dois-je (encore) faire appel au service client ?

Merci pour vos réponses.

Morex: un peu de politesse aide à avoir des réponses.
_________________
ex-meg 2 DCI 120 ch, futur clio estate ?
Dernière édition par Morex le Mar 03 Juil, 2007 07:07; édité 1 fois
un radiateur de mégane ne me semble pas si exposé que cela. Quelqu'un aurait t-il déjà subit le même désagrément? je comprends mal pourquoi un tel élèment lacherait sans préveniraprès quelques kilomètre d'utilisation un beau matin (3km entre chez moi et le concessionnaire). Je doute d'autant plus que l'intervention prévue (remplacement de condenseur de clim) était "dans la même zone" de travail. Une erreur de démontage est elle possible ?

merci
_________________
ex-meg 2 DCI 120 ch, futur clio estate ?
Je dirais oui ...

Parce que le radia moteur est "protégé" par l'avant par le condenseur....

Si toi quand tu as pris ta voiture pour l'amener au garage il n'y avait pas de signe de fuite (voire les quelques jours avant...) je ne comprends pas comment le radia lui même aurait pu lâcher spontanément juste chez eux au point de faire une mare.

Demandes à voir le radia remplacé pour regarder s'il n'y a pas une trace de coup genre tournevis (ripage ?).

Appelles toujours le service Client (voire plusieurs fois) ça coûte pas grand chose et ça peut rapporter :!:

RQ: il n'aurait pas du le changer sans t'appeler au moins.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
merci cela me rend malade. Et sur le coup je n'ai pas réagi du tout: cette voiture m'en a déjà tellement fait voir ! Puis aprés en reflechissant , plein de détails clochent ! principalement: puisqu'ils prétendent l'avoir retrouvée comme cela sur leur parking, pourquoi ne pas m'avoir téléphoné de suite sur mon portable ou chez moi (ils ont mes coordonnées et je travaille à moins de 5 minutes) . Autre chose: je suis passé prés du garage dans l'aprés midi du vendredi: ma voiture avait été déplacée mais n'était pas dans le garage: on a une vue complete sur celui ci depuis la rue...
Enfin je n'ai jamais signné d'O.R pour tout ça....
Bref j'attends la facture pour m'enerver encore un peu plus....

A suivre
_________________
ex-meg 2 DCI 120 ch, futur clio estate ?
Message Ven 13 Juil, 2007 09:07
total de la facture: 982 € snif !
_________________
ex-meg 2 DCI 120 ch, futur clio estate ?


Sauter vers: