Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Mégane II] Questions diverses de debutant

Bonjour,

Je suis vient d'acquerir une Megane II de decembre 2004 (Luxe priviliège)
et je me pose certaine question concernant les options de celles ci :

1ère : Comment savoir si j'ai l'option capteur de pression de pneus, j'ai bien le vehicule avec les 4 roues sur l'ODB mais aucune indication de pression OK ou autre seulement Niveau d'huile OK.
Je n'ai pas remarquer de valve différente des autres véhicules.

2ème : J'ai l'option Carminat avec ecran couleur, le CD que j'ai dans la voiture est le NAV6 Version 2, est ce la dernière version ?

3eme : J'ai un chargeur 6cd en facade non MP3 possible de le changer en version MP3 ?

Merci de votre aide.
Dernière édition par DocArt le Ven 13 Avr, 2007 09:04; édité 1 fois
1/ Si les valves sont métaliques, c'est quil y a le SSPP.
L'odinateur de bord affiche quelque chose que lorsquil y a un problème.

2/ Utilise la fonction recherche.

3/ Non. Utilise aussi la fonction recherche.
Merci de tes reponses.
Je vais voir pour la valve metallique, il me semble que c'est le cas.
Il n'y a donc pas de message de type "Pression des pneus OK" comme j'ai pu le voir dans une autre megane.

- Justement j'ai utiliser la fonction recherche entre temps, desoler :p
DocArt a écrit:
Il n'y a donc pas de message de type "Pression des pneus OK" comme j'ai pu le voir dans une autre megane.

Sur Meg II il n'y a strictement rien qui ne s'affiche quand tout va bien. A ne pas confondre avec le système des Lag II/EspaceIV et Vel Satis qui lui affiche quelque chose en permanance.
Morex a écrit:
DocArt a écrit:
Il n'y a donc pas de message de type "Pression des pneus OK" comme j'ai pu le voir dans une autre megane.

Sur Meg II il n'y a strictement rien qui ne s'affiche quand tout va bien. A ne pas confondre avec le système des Lag II/EspaceIV et Vel Satis qui lui affiche quelque chose en permanance.


Merci Morex.

A+
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 13 Avr, 2007 21:04
ou alors c'est écrit sur l'étiquette de pression des pneus dans la porte AVG ;)
Accordiola1 a écrit:
ou alors c'est écrit sur l'étiquette de pression des pneus dans la porte AVG ;)


Tres simple comme méthode :mock:
Merci je vais voir ca en rentrant.
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 13 Avr, 2007 21:04
Enfin je précise, c'est pas écrit directement mais tu va avoir une étiquette avec les couleurs des valves et leurs emplacements sur la voiture ;)


Sauter vers: