Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Quelle marque dernière les accessoires renault ?

Bonjour à tous,
J'ai recu recement de la part de ma concession renault, le catalogue des accessoires pour la mégane.
Il y a pas mal de truc qui m'interesse comme la galerie de toit, le porte vélo et le porte ski.

Petit question : Renault ne fabrique pas ce genre d'equipement alors qu'elle est la marque qui se cache derrière.
Par exemple pour le coffre de toit, c'est facile c'est marqué dessus : Thule.
Maintenant pour le reste?

Deuxième question (qui decoule de la première) : connaissant la marque du fabriquant, est il plus ou moins avantageux de passer par renault ou bien d'aller directement chez Norauto/Eldorauto/... pour s'equiper ?
A priori j'aurais tendance à dire que cela revient plus cher de passer par renault, non?

Merci!
Romain.
_________________
Mégane Coupé Exception 2L. T - Rouge de Feu -
+ TOEP
+ Xénon
Message Mer 20 Oct, 2004 06:10
Salut,

Je ne connais pas la marque qui se cache derriere les accesssoires renault.

Personnellement, j'ais acheté les pare soleil lateraux pour ma megane chez renault car je voulais qu'ils prennent vraiement toute la largeur de la vitre et c'est bien le cas, très bien fait, facile à monter.

Impossible d'en trouver des corrects chez NORAUTO ou autre.

Bref, dans mon cas, je ne peux pas dire que se soit plus chers chez renault car j'en ais trouvé que chez eux :lol:

++
_________________
MeganeII Estate 1.9L DCI 120CV Luxe Privillège + ESP, ASR, Contrôle Sous Virage + Bébé à Bord + Shar-Pei + GPS VDO Dayton MS5100 + Ecran Couleur 16/9 + TMC

Les Photos ici: https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=5923


Sauter vers: