Accueil / Généralités / News

[Mégane II] Quelle marque de pneu choisir ?

Quel marque de pneu pour ma Megane2 DCI 205 60 15
cliquez

http://membres.lycos.fr/photo5hobby/Page_28x.html

Edité pour modif titre
_________________
04 06 2013 Capture Zen Energy DCI 90
Jante 17p
Bravo pour ton site Patrick.

Défends ce que tu aimes ! :wink:
je reste constant, et certains vont me haïr, mais tout sauf des CONTI.

J'ai pas voté sur ton site y a pas tout sauf des CONTI.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
moi j'ai dit bridgestone car si je doit changer les pneu je prendrai ça.Car sur ma clio quand je les acheter j'avais des bridgestones trop classe ça tiens le paver j'ai tuer les 4 j'ai acheter des Uniroyal rainsport de la vrai merde les 4 en 8 mois hs mort de cher mort et sous là pluie de la merde j'ai fait un tous droit sur route humide avec j'ai presque prit un trotoir.Après ça j'ai remis des bridgestones et là trop du bonheur, bon ils sont plus dur mais tienne beaucoup plus longtemps pour moi mais tous depend de l'utilisation du vehicule sinon je dirai michelin c une valeur sur mais mon frere avait des continental sur la bravo (1.8 16 gt) et là sur la mercedes (230 kompressor) il en a aussi et ils tiennes très bien donc voila A+
_________________
enfin ma Mégane 2
Dernière édition par Pat le Lun 26 Avr, 2004 21:04; édité 1 fois
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Lun 26 Avr, 2004 21:04
Michelin sans réfléchir !
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]


Sauter vers: